Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable sans os

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable sans os

n°12945
mrwill
Posté le 07-09-2003 à 13:12:35  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
 
je cherche à savoir si il est possible d'acheter un portable sans os vu que je l'ai déjà ?
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 13:12:35  profilanswer
 

n°12955
thekiller3
Modérateur
Posté le 07-09-2003 à 14:11:10  profilanswer
 

ça existe...
 
et c'est rare en fait...
certain site de vente de portable en VPC le font...je ne me rappel plus les adresses... :(

n°12959
dsd
Posté le 07-09-2003 à 14:28:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai contacté le service client de Dell pour savoir si c'était possible d'avoir le portable sans OS, ils m'ont répondu qu'ils étaient obligé de le vendre avec afin de vérifier qu'il fonctionne correctement :heink: et qu'il fallait payer 600 euros pour avoir le portable sans OS...
 
Tu peux trouver des portables en occasion ou neuf sans OS sur certains sites dont je n'ai plus les noms en mémoire.
 
++ Arnaud

n°12966
Eonwe
Posté le 07-09-2003 à 14:43:29  profilanswer
 

dsd a écrit :

Salut,
 
J'ai contacté le service client de Dell pour savoir si c'était possible d'avoir le portable sans OS, ils m'ont répondu qu'ils étaient obligé de le vendre avec afin de vérifier qu'il fonctionne correctement :heink: et qu'il fallait payer 600 euros pour avoir le portable sans OS...


 
N'importe quoi l'excuse  :heink:  
600? pour tapper format c:  :pfff:  
 
En tous cas, je conseille pas d'acheter de portable sans OS. Les seules "marques" qui font ca sont souvent exotiques et l'achat risque de revenir plus cher sur le long terme.

n°12991
mrwill
Posté le 07-09-2003 à 15:43:43  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponse c'est claire et net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable sans os

 

Sujets relatifs
problème ordi portable => ne veut pas s'allumerProblème avec le boot et le disque dur d'un portable HP
Portable avec GeForce4 Go 4200/GeForceFX Go 5600[Teléphone portable] Que choisiriez vous ?
Quel portable choisir[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)
Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chèreAchat d'un portable à bas prix...
Mini PCI et portable 
Plus de sujets relatifs à : portable sans os


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR