|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Teléphone portable] Que choisiriez vous ? |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 15:37:03 |
yaissev I search the Perfect Drug. | t68i, je l'ai encore conseillé à un pote y a 2 semaines, il en est super content |
magicien96 Même pas peur @sato | Merci mais j'avais vu sur le forum des personnes qui se plaignait qu'il captait pas super et que les menus étaient lents. Es-ce vrai ? |
darkangel C2FFA |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
depuis la dernière update du firmware, y a pas de pb de réception, du moins, je ne m'en suis jamais plein le peu de temps que je l'ai eu, et ma copine n'ont plus (je lui ai filé car on a volé le sien ) et pour les menus j'ai pas remarqué qu'ils étaient lents. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | en plus tu as le bluetooth, possibilité de faire des tof'... ce qui n'est pas négligeable vu que celui ci a largement baissé niveau prix |
baddy | panasonic plutot sympa, mais c'est clair que pour le prix, je te conseille aussi le T68i |
darkangel C2FFA | Sur le t68i, le bidule pour faire des "photos" est intégré, ou c un module à part à ajouter? |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 16:09:53 |
|
darkangel C2FFA | ah ok, c relou alors |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
-tinost@r- Revers coupé | t68i , t'as du bon prix pour une fois :à --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 25-05-2003 à 16:23:38 |
Shine | tu cherches un telephone ou une gameboy ? |
|
EnforcerZ Force et Courage | TI 68i, ou T300, j'ai eut les 2 ils sont top, rien a redire ! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
rien qui vale que le T300 soit plus cher
|
true_playa Same Eath Different Dimension | T68i=grille cerveau !!! --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
clockover That's the life | oauis source kar le t39m justement et reputé plutot pour l inverse |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | moi je conseil pas ericson.. tjs de sprobs avec les touches... avec le temps elles se niquent...faut appuyer comme un taré apres... |
jcdenton2 AVP2 addicted | obiwan n'a pas besoin de téléphone, la force permet la télépathie |
|
d750 | le t68i a l avantage d etre tribande, donc si tu pars en amerique/canada ca peut etre utile. Sinon je dirais plutot le myx5 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Clair que pour l'autonomie et la mémoire téléphonique (510numéros) le t68i |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non, mais j'ai jamais ete tres motorolla
|
fibroblaster | g le t200 il est bien mais ya du lag ds les menu
Message édité par fibroblaster le 25-05-2003 à 20:43:25 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |