|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable sans OS? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bonjour,
Message édité par grosfelix le 08-01-2005 à 22:19:58 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 09:50:51 |
vyse Yaissssseee | ben jte dis, tu fais chier environ 300 personnes, tu perd un temps fou et au bout du compte tu gagne 40 euros |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai trouvé sur Google des p'tites infos
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Si l'on regarde la politiquede Microsoft de part le monde (et patrticulièrement en thailande), on se dit que le consommateur européens est un gros nase de se laisser faire.
|
jinkazama | A mon avis, lorsqu'on rembourse 40 Euros on se fout de la geulle du consomateur.
|
vyse Yaissssseee | sauf que le monde info est fait de 90% de gens qui n'y connaissent rien et qui en ont strictement rien a faire du libre, du GNU, du free et de toutes ces conneries qu'ils comprennent pas de toute façon.
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 19:59:11 |
Kstyx | C'est exact vyse, mais ce n'est pas une raison pour légitimer la vente forcée imposée par Microsoft.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 17-11-2004 à 22:13:11 |
Kstyx | Le truc qu'on trouvé les distributeurs de PCs (ou microsoft I don't know) pour éviter le problème de la vente forcée est de présenter l'ordi avec ces logiciels et son OS comme un même package promotionnel. C'est à dire que le prix du package est une offre spéciale, et que si on veut une partie du package seulement(ie juste la machine sans les logiciels) on ne bénéficie plus de la promotion et on arrive en général à un pc aussi cher qu'avec les logiciels. C'est du vent mais c'est parfaitement légal. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On trouve les deux cas sur le site suivant http://www.aldil.org/oem/
|
Kstyx | Je suis entièrement d'accord sur ce point. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Skype et Ordinateur portable, pb très étrange. | à la recherche du portable parfait... pour moi |
Evolution technologie portable ??? | achat de portable a Hong Kong |
Comment faire une config personnalisée avec un portable ? | Choix de PC portable pour 1 novice? |
Le portable de luxe | Mot de passe au boot d'un portable HP Pavilion Ze 4300 |
Portable pour faire du developpement | |
Plus de sujets relatifs à : Portable sans OS? |