|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un portable presque mort... |
titom03 | Salut tout le monde,
Message édité par titom03 le 26-06-2005 à 19:55:23 |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 19:54:12 |
kaillou38 mouton à numéro | tu le met au four a 80°C, en le mettant en burn, ca devrait le faire...
--------------- ras |
Timoonn Moune pour les intimes :o | saute dessus... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
titom03 | ben c'est pas le sav, c'est l'assurance.... pi il est inutilisable puisque l'ecran ne marche plus... |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 26-06-2005 à 20:15:35 --------------- ras |
titom03 | ouai, le courant dedans, j'y ai pensé mais combien et où???.... pi le "gamin" comme tu dit, si il serai "gaté", il se ferai pas chier, il s'en rachèterai un |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:15:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais le SAV ne remplace l'ordi que si il est encore sous garantie non?
Message édité par Timoonn le 26-06-2005 à 20:18:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
titom03 | moi l'assurance, je (enfin mes parents) la paye depuis des années et elle ne m'a pas encore servi alors pour une fois.... |
titom03 | ben le sav ne marche plus (il a plus de 12 ans.. ) mais comme ils ne le remplacerons pas, ils le changerons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais tu crois vraiment qu'ils vont te remplacer un coucou de 12 Mhz par un A64?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 26-06-2005 à 20:20:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je suis sûr qu'avec tout les sous que tu a mis pour assurer une veille bouse tu aurais pu te payer un nouveau paycay portable flambant neuf qui roxx sec! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 26-06-2005 à 20:31:54 --------------- ras |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
titom03 | ben moi j'etait pas sur que sa soit suffisant mais si vous le dites.... |
webblaster | Renseigne toi auprès de ton assurance et tu veras bien ce qu'il te disent. |
Patchou |
|
vengil | ça m'a l'air de quelqu'un de pas très futé
|
vengil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour choix portable | Gravure multisession NEC 6500a pour portable |
Comment est alimenté l'écran d'un portable?? | portable chauffe a fond puis s éteint AIDEZ MOI SVP |
Aide pour pc portable gericom 7000 -1780 | quelle portable à moin de 1400??? |
2 tites questions : Proco et CG pour portable | bios pc portable |
Choix d'un ultra portable : dur dur... | |
Plus de sujets relatifs à : un portable presque mort... |