|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : portable chauffe a fond puis s éteint AIDEZ MOI SVP |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 16:32:26 |
bricou5151 | ou alors genre si la prise d'air est en dessous met des petites calles pour qu'il puisse aspiré l'air frais par dessous sinon les entrés d'air sont obturées. |
Mike33 | Futjitsu-siemens ont éffectué un rappel de certains portable de la gamme amilio, car il y avait un défaut de fonctionnement et de surchauffe concernant certains modele, renseigne toi de ce coté, releve la référence de la batterie et contacte futjitsu, cela viendrait peut-etre de la.
|
lorenzacccio | merci bcp les gars mais c est pas ça j ai deja mis des calles et nettoyé les ventilos etc....
|
fishton | tu as regarde dans le bios
|
Alrick | J'ai le même problème avec mon amilo . J'ai désossé le PC et mis de l'artic silver 5 sur le GPU et le CPU, ça a considérablement arrangé les choses
|
lorenzacccio | oui mais j ai peur de le griller si je touche au dos c est quoi la temperature limite pour ne pas griller un processeur
|
Alrick | |
Alrick | et au fait: google est ton ami
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:58:15 |
fishton |
|
fishton | la pate themique est plus conductrice que celle d'origine et permet de gagner quelques degrés en facilitant la conduction entre le processeur et le dissipateur |
lorenzacccio | ok merci a tous je vais voir ce que je peux faire
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Alrick |
|
fishton | la question n'est pas de savoir si il peut ou pas ouvrir son portable
|
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! |
massale | +1 pour le notebook cooler
|
nikozzz2000 | Ca concerne ton modèle ?
Message édité par nikozzz2000 le 30-05-2006 à 07:25:47 |
darkniko |
Message édité par darkniko le 30-09-2006 à 12:13:01 |
lorenzacccio | oui oui desolé pour ce lapsus c est bien fujitsu que je maudis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour pc portable gericom 7000 -1780 | quelle portable à moin de 1400??? |
2 tites questions : Proco et CG pour portable | bios pc portable |
Choix d'un ultra portable : dur dur... | Port serie sur portable ou Portable+ adaptateur USB/Serie |
achat de portable a 1000 euros | |
Plus de sujets relatifs à : portable chauffe a fond puis s éteint AIDEZ MOI SVP |