|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : portable pour une étudiante |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:45:05 |
Picsouu Smart > Porsche. | Sony Vaio B1XP ?
|
Picsouu Smart > Porsche. | Il existe des 12"-14" mais c'est assez cher, il y en a chez Acer et il y a le Sony que j'ai cité plus haut |
hari31 | Et tu crois qu'on s'adapte rapidement au système mac ? |
ZoZo2 | Je ne peux pas te dire, je n'ai jamais utilisé de Mac, il faudrait aller demander sur des forums Mac |
mayouki |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 21:26:56 |
tugais | Franchement si tes connaissances sont limités:
|
tugais | quand je parlais t'aider c'est pour les fichers et tout ca car je ne sais pas s'il y a de grosses differences. Message édité par tugais le 25-08-2005 à 22:30:54 |
Pen--Pen | Personnellement, et si tu est habituée au monde pc, je te conseille de faire attention au monde mac.
Message édité par Pen--Pen le 25-08-2005 à 22:49:35 |
ZoZo2 |
|
soso21 | Perso, je suis en stage dans un endroit où il y a que des macs...ben ils ont beau être jolis à regarder, je préfèrerais changer de job que d'avoir à bosser avec ces ordis à long terme...ils ont lents, ça arrete pas de planter, les souris apple sont nulles à manier...enfin, c la première fois que j'ai affaire à des macs et c ptet pas les modèles les plus performants, mais c net que j'achèterai jamais en ordi chez eux! |
bibiloulou |
|
Pen--Pen |
|
bibiloulou | Moi je sais pas, c'est un tout, je trouve les macs tellement pratique, tellement mimi!!
|
Pen--Pen | Fashion victim peut-être, il est clair qu'Apple a eu un bol monstrueux en ce qui concerne l'ipod, ils réussissent a vendre un baladeur presque deux fois plus cher que le reste du marché, enfin personnellement, le tout blanc, je trouve ça triste, j'ai l'impression de voir un ordi d'hopital.
|
mayouki |
Message édité par mayouki le 26-08-2005 à 02:00:45 |
Pen--Pen | Oui, c'est vrai, c'est totalement compatible.
Message édité par Pen--Pen le 26-08-2005 à 02:34:41 |
ZoZo2 | Pauvre hari31, je pense qu'elle voulait des réponses simples à sa question.
|
tugais | D'accord avec ZoZo, restons simple et pas de bataille rangé mac/pc SVP.
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
hari31 | Bonjour à tous !
|
taykoubou |
Message édité par taykoubou le 26-08-2005 à 09:19:16 |
roxychi | hari31 : regarde celui là de planete saturn:
|
CharlesT | titre à éditer. Cf. règles. Merci
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tugais |
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zoomeur | Salut Har31, moi aussi je pars en angleterre dans 15 jours pendant 1 an et je désire acheter un portable pour pouvoir rentrer dans la limite de poids dans l'avion (je veux pas me trimballer mon gros pc).
|
roxychi | L'asus de Planete saturn est en effet garanti un an, mais perso j ai pris l 'extension de garantie asus de 2 années supplémentaires pour 169 euros. Et il n y a pas de souris ni de sacoche asus., et pas de webcam non plus.
|
tugais | Si vous ètes vraiment pressées
roxychi | en tout cas, je trouve la finition de l asus A6G d'assez bonne qualité: le clavier a l air robuste et est agréable.
Message édité par roxychi le 26-08-2005 à 10:01:38 |
Lycos5 Don't feed ! | Y'en a marre de tous ses pro asus...
|
roxychi | j ai aussi un ultraportable medion et j en suis très satisfaite !! lol
|
taykoubou |
|
Lycos5 Don't feed ! | Sauf que j'ai lu ailleur que medion ne fabriquai pas ses machines...
|
roxychi | tout à fait d'accord avec vous.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un portable autour des 800-1000euros c possible? | choix de la carte graphique et du processeur pour portable |
Avis portable sony VGN-A417S | demande aide pour portable budget 1000 |
[Recherche] Localisation et internet sur Pc portable | Avis portable! |
Portable (Sony VAIO S) + Linux, la est la question ! | choix d'un pc portable pour étudiante |
Portable à moins de 1400 pour étudiante en art-déco | |
Plus de sujets relatifs à : portable pour une étudiante |