|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Portable] HP Pavillon zd7012 EA Win ! Upgrade Inside ! |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 11:57:31 |
Weirdo | Quelqu'un aurait des infos sur un portable sympa que je viens de dénicher pas trop cher : HP Pavillon zd7000 ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
Oui, y a beaucoup de freewares comme leechget... |
désolé je connais pas mais y a un gros topic sur un HP nx7000 je ne sais pas si c'est le même. |
google est ton ami
|
c3po All my life, all my dreams.... | Qui peut le plus, peut le moins ton pc qui sera 802.11g peut fonctionner avec un router 802.11b... il sera juste limité par celui ci. |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:49:41 |
Weirdo | Il à l'air très bon ce zd7000. |
c3po All my life, all my dreams.... | Bein ouais pourquoi pas |
Weirdo | Ok.
|
c3po All my life, all my dreams.... | Ouais largement même avec la freebox tu fais du 5.5Mbps au maximum |
Weirdo | Bon voilà, j'hésite entre ces deux modèles : |
Weirdo | Quel écran sera de meilleur qualité ? Une WXGA (HP), ou un SXGA+ (Sony - un Matrice active TFT) ? |
oui, c'est un peu l'interêt du wifi. |
oui avec les logiciels dont on a parlé.
Message édité par c3po le 03-01-2004 à 23:40:37 |
Maxens | Pour ton wifi b ou g, certaines cartes PCI integrent en fait une carte MINI PCI. Donc si tu te sens d attaque, tu peux remplacer la carte b par une g
|
Weirdo | Très bien tout les gars, je vais demandé au vendeur une confirmation pour le Sony ne disposant pas de WiFi embarqué
Message édité par Weirdo le 04-01-2004 à 13:17:53 |
Weirdo | Up |
Weirdo | C'est lol, y a pas un zd7000 pareil au niveau configuration.
|
Spy-master from Belgium | c koi ton budget ? |
Weirdo | J'ai dénicher les deux pcs à peu près au même prix et comme je veux l'acheter sur place et non pas sur le net (sav quant tu nous tiens) : 2100 Euros |
mimi74 Bon on en est où... | j'ai un ZD7000, j'en suis super content, l'affichage est nickel, mon disque dur est un 40go, je le trouve lent, je vais le remplacer... Pour le WiFi, je l'ai pris sans et je vais l'upgrader avec une Mini PCI 802.11g, autrement très belle machine. --------------- mimi74, le site |
mimi74 Bon on en est où... | Etrange ton histoire d'écran sombre, car moi je le trouve bien assez lumineux, ensuite il te faut voir si le proc est HT ou pas dans le sony, quel chipset?? --------------- mimi74, le site |
Weirdo | Non le proco est un P4 classique pour le Sony.
|
mimi74 Bon on en est où... | ben tu vas dans poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques, périphérique système, là tu vas voir Intel(R) 82865 Memory controler Hub. etc. dans ce cas là c'est un chipset 865 Message édité par mimi74 le 05-01-2004 à 22:21:12 --------------- mimi74, le site |
Weirdo | Apparement c'est un chipset SIS.
|
Weirdo | Que pensez vous du dur : HITACHI TRAVELSTAR 80 Go 5400 t |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat : un portable pour du multimedia | Question conne sur portable DELL Inspiron |
Quel ordinateur portable choisir ? | [RAM] pour upgrade IBM Thinkpad |
l'ecran LCD de mon pc portable devient très sombre | Carte 3D de portable: 9000 FireGL, 9600, etc... |
[Achat portable] Acer Aspire 2000WLCI | Que pensez-vous de ce portable ? |
impossible de modifier la vitesse proc portable | |
Plus de sujets relatifs à : [Portable] HP Pavillon zd7012 EA Win ! Upgrade Inside ! |