|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP Portable Pavilion DV9005EA - le bon compromis? |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 08:02:19 |
Azerate | Je lorgne egalement bcp sur ce PC, ya quoi d'autre d'equivalent dans ce prix ? (x1600 ou 7600 au minimum pour la CG)
|
Azerate | oui je sais, bon ben j crois bien que je vais le cmd chez RDC, en esperant qu'il mette pas 10 plombe à arriver...
|
switch10 | j suis vraiment intéressé par ce portable HP dv9005ea.
|
b2g Chief Cordovan Officer | hp c'est du bon, la geforce 7600 est bien aussi |
Azerate | Les 7600 Go tournent quand meme large moins bien que leur homologue GT non ? |
switch10 | qqun a des infos sur l autonomie? |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 15:31:58 |
Azerate | bah les 7600 ne consomme pas grand chose, il devrait pas y avoir de gros probleme... |
switch10 | ok merci!! |
switch10 | salut Snolahc
|
j-c83 |
|
switch10 |
|
netuser I ll Be Back | des news pour ce portable qui pas cher du tout vu le config |
switch10 | regarde plus haut ya un lien.
|
thierrydudu | Ouai j'ai vu le lien, c'est meme sur Rue du commerce que j'ai trouvé le PC. Mais le problème sur Rue du commerce, c'est qu'il marque pas tout le temps si il y a des slot PCMCIA ! |
Azerate | Je me demande si une 7600Go ca suffit vraiment en fait, elle atteint meme pas 4000pts à 3dk05, ca risque quand meme de faire un poil juste alors que ce Fujitsu est equipé en X1800 et qui elle fais sans blem + de 6000. Ok, 300 de plus mais ca peut valoir le coups, cette ptite difference. Sur mon desktop mon ancienne 6600gt faisait 4000pt et je la trouvais vraiment insuffisante pour faire tourner Oblivion alors qu'avec ma X1800GTO, ca roule nickel. Message édité par Azerate le 11-09-2006 à 20:22:42 |
j-c83 | Sur le site de HP il y a le dv9035 en vente depuis aujourd'hui |
netuser I ll Be Back | ce vrai qu'il a disparu le termanator est passe par la MdR |
Azerate | wep etrangement RDC l'a retiré de son site, ca presage rien de bon. Me reste plus qu' me tourner vers l Amilo X1546 qui vient de renter en stock ! |
netuser I ll Be Back | NOOOOOOOOO
|
fanmeca | Hey !
|
fanmeca |
|
j-c83 | C'est bizard, j'ai vu aussi, même sur le site HP le dv9035 a disparu de la vente, par contre sur le site de la Camif il y a le dv9001 |
Azerate | HP doit avoir des probleme des productions, et ca sortie et retardé. |
netuser I ll Be Back | Ouu maus ce qui est bizzare ça la Disparation de partout meme plsu sur google, etonnant j'ai jamais vu ça lolzzz --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thierrydudu | J'ai voulu me lancer hier, passer commande, voila que j'ai découvert qu'il était plus en stock ! Il est pourtant marqué "Disponible à partir de mi-septembre !!", alors pourquoi l'avoir supprimé du catalogue ?! Dommage....
|
jujudu64 | J'ai bien fait de ne pas attendre ce pc et d'en mettre en garde quelques uns sur les delais ...lol
|
supercyprien | Ce portable est chez Auchan du 27/9 au 7/10 à 999, paiement en 10 fois sans frais pour les ceusses qui ont la carte Accord.
|
zendb | vous pouvez voir des photo ici même |
kanef61 |
|
aegis94 | C'est clair, tatoué + bruyant =
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |