|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que penser de cette config portable ( Occasion / Alienware ) |
starmax55 :-) | Salut les amis ;-)
Message édité par starmax55 le 20-01-2010 à 16:18:32 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 14:38:41 ![]() ![]() |
starmax55 :-) | Up |
starmax55 :-) | Aucun avis ? |
starmax55 :-) | Justement j'aimerais bien avoir une carte graphique un minimum meilleur que ma GT 220 actuelle... Je pense lui faire une proposition à 1400 cash... On vera. |
starmax55 :-) | Je ne comprends pas non plus la présence d'un ssd de 64go sur sa config... Surtout qu'il me fournit un disque externe 2.5 de 500go... Tout ça me semble être un peu magouillé... |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2010 à 19:41:00 ![]() ![]() |
starmax55 :-) | Je suis allé voir sur la sortie de ce pc... Le probleme est que pour 1500€ j'aurai une config de base, celle que tu cites semble bien + évoluée... Message édité par starmax55 le 21-01-2010 à 22:00:46 |
vachefolle russian knights en action | regarde chex dell les portable xps par exemple
|
psykauz Manque de soleil ! | si ce n'est que pour jouer occasionnellement, pourquoi regarder du côté des modèles hardcores gamer?
--------------- Achats-Ventes | FeedBack |
starmax55 :-) | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-16.htm
|
starmax55 :-) |
Message édité par starmax55 le 25-01-2010 à 02:57:06 |
psykauz Manque de soleil ! | perso, je suis allé à la fnac l'autre jour voir le M60J, et j'ai trouvé que le modèle en exp chauffait énormement. C'est pour cela que je te conseille le i5, il est en plus conseillé par notebookcheck, et il est plus puissant qu'un c2d 8300 (cf http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 36.0.html)
Message édité par psykauz le 25-01-2010 à 11:13:17 --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
psykauz Manque de soleil ! | fausse manip Message édité par psykauz le 25-01-2010 à 11:13:35 --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
starmax55 :-) | Sauf erreur de ma part le C2D était plus puissant |
psykauz Manque de soleil ! | ah oui effectivement, je parlais du i5-520M que je vais me prendre sur le vaio F.
starmax55 :-) | Les sony ne m'interessent pas juste pour un petit truc... L'absence de pavé numérique qui m'est bien utile quand je fais la compta de la boite. |
psykauz Manque de soleil ! | le vaio F a un pavé numerique, mais c'est un 16"4
starmax55 :-) | Je vais jeter un oeil sur le vaio F, après tout je n'ai jamais eu de sony, pourquoi pas essayer... |
starmax55 :-) | VPCF11M1E/W
|
psykauz Manque de soleil ! | Pour le moment, il est sur pixmania. dispo le 12/02 http://www.pixmania.com/fr/fr/4386 [...] ilver.html
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un portable avec cette config ? | Portable Core i5 bonne autonomie <1100 euros |
Quelle carte graphique pour mon prochain portable ? | Quel portable 11, 12 ou 13" pour max 500 euro? |
Choix de portable entre la serie HP PAVILLON DV7 et Toshiba Sate | Recyclage : Intégrer ancien portable dans voiture |
Utilisation d'un portable pendant plus de 2 heures | choix entre 2 portable |
Portable lent si branché sur secteur. | |
Plus de sujets relatifs à : Que penser de cette config portable ( Occasion / Alienware ) |