Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Utilisation d'un portable pendant plus de 2 heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un portable pendant plus de 2 heures

n°1115174
dongouinet​te
Posté le 18-01-2010 à 23:51:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un nouveau portable depuis quelques semaines et j'ai peur de m'en servir pour ne pas l'abimer (j'ai eu une mauvaise expérience avec mon portable précédent).
J'aimerais savoir combien de temps je peux utiliser mon portable sans qu'il y ait de risque de surchauffe...  
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 23:51:16  profilanswer
 

n°1115196
yanikurdt
Posté le 19-01-2010 à 01:20:39  profilanswer
 

Tout dépend du portable... Mais surement plus de 2h en tout cas lol. A vrai dire je sais même pas si il y a une limite (ou alors peut-être mais comme tu ne la dépassera jamais elle n'est même pas mentionnée). A la rigueur il s'usera plus vite mais de la à le tuer en le laissant allumé 3h y'a de la marge. Le mien je le laisse parfois allumé plus de 4 jours sans l'éteindre ni le mettre en veille. Après quand tu sollicite la bête à fond, c'est sûrement lorsque tu joues et jouer 24h sans interruption c'est pas possible... A moins que tu ne sois pas humain...


Message édité par yanikurdt le 19-01-2010 à 01:21:46
n°1115241
xelator
Posté le 19-01-2010 à 10:12:46  profilanswer
 

Un ordinateur bien fait : tu peux l'utiliser sans limite de temps (pendant des ans allumé).
Les ordinateurs mal fait vont avoir de problème de surchauffe mais il suffit de surveiller les température avec speedfan et pas dépasser 90°C ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Utilisation d'un portable pendant plus de 2 heures

 

Sujets relatifs
choix entre 2 portablePortable lent si branché sur secteur.
Un pc portable pour 650 euro?Pc portable pour jouer
Un portable mobile mais potable.[Conseils] Ordinateur Portable 17" mini < 1000 euros
Ouvrir un portable sous garantie ?Extension de garantie ou une assurance pour Ordi portable
Disque dur HS sur pc portableQuel portable choisir?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un portable pendant plus de 2 heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR