|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau PC portable que choisir??! |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 10:22:10 |
zeyon77 | j'adore l'ésthétique de ce portable également :
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:14:57 ouaip, en même temps je viens d'acheter une xps 1530 avec une dalle en 1280x800 et ça le fait bien |
zeyon77 | merci pour vos conseil donc vous me conseillez plus un M51sn un XPS M1530 ou un F8sv car ce sont tout les 3 des dalles 1440*900 il me semble |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:29:20 perso le xps 1530 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:41:26 il y a des codes promo -10% régulièrement, faut guetter les threads du forum sur les dells |
zeyon77 | Oui mais la ya a eu ya pas longtemps tu croi qu'il vont en remttre d'ici peu? Parce que ça urge là lol! |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 11:48:44 |
zeyon77 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 12:09:54
nan, pratiquement rien sauf applis très spécifiques
|
zeyon77 | Ok es ce que quelqu'un à un vostro en sa possession pour qu'il me dise comment il l'a obtenue et me faire quelque foto pour que je voit vraiment la finission plz!!! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | topic Vostro --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zeyon77 | es ce que sa marche si je commande un XPS m1530 me faisait passer pour une entreprise sur internet??! |
zeyon77 | et ou peut-on obtenir ce SIREN/SIRET |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah en créant une entreprise --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zeyon77 | mdr donc impossible de l'avoir si je comprend bien, mais esque c'est plus avantageux de comander en tant qu'entrprise mm en payant la TVA ou en tant que particulier? |
guinch | prend un disque dur 7200 tpm tant qu'à faire.. la capacité sera surement plus petite mais à un prix à peu près égal.
|
zeyon77 | mais je ne peut pas mettre un 7200 il ne me propose pas l'option tu sait comment fair toi???! |
guinch | t'es passé par la section pme ? parce que dans la section grand public on peut choisir un 160Go a 7200tpm.. |
zeyon77 | ah bon non moi je suis passer par le site Epp et je vois pas même dans grand public pourrais tu me filler le lien plz :=! |
guinch |
|
guinch | ouai...pas trop logique...mais y'a pas un code promo qui traine ? regarde sur le site ou sur le forum ici |
zeyon77 | si il y a 10% mais l'autre configue bénéficie de -100 euro en plus cumulable donc c encore mieu |
guinch | ouai...ben fais au mieux...sachant que 5400tpm c'est pas non plus la mort... |
dazzy | en ce moment c'est 5% sur la gamme de pc particuliers à partir de 899 €. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
necroproject | Y a pas à dire, c'est moins design qu'un thinkpad (troll inside : don't feed it) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
metamasterplay easy come, easy go... | CDG$W$PZBQKZLN
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
jokamax | Perso je vais me diriger vers le F8SN remplacant sur F8SV : |
metamasterplay easy come, easy go... | T'es passé par le site PME? c'est du HT ça! --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
zeyon77 | nn du TTC juré crashé alors j'attend vos réaction je comfirme le devis ou pas?? |
guinch | Ca me parait bien oui ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |