|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable à moins de 1300 pour etudiante |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:10:08 |
lylou84 | Merci à toi mais je ne prefere pas commander par internet. Sinon le modèle à l'air de resssembler un peu au HP? |
mister_pouy | Interessant, ta config the tourist, il faut appellé où ? et quelle commercial car en passant par le site web , j'ai pas çà.
|
The tourist Nerdz killer | J'ai paumé le numéro non surtaxé pour appeller dell :L
|
mister_pouy | Hum hum, je sent que je vais faire mon don du troc ...
|
The tourist Nerdz killer | Ma livraison est prévue sur le suivi de commande le 8 septembre pour une commande que j'ai validé le 23 aout au soir. |
lylou84 | Je voulais savoir quand tu commandes par le net, si tu as un problème avec ton ordinateur comment ça se passe, il se déplace? |
The tourist Nerdz killer |
|
Pen--Pen | Pour la garantie Pro de HP, c'est UPS qui passe chercher ton portable, et qui te le ramène.
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:27:32 |
tscoops | Bonjour,
|
mister_pouy | L'inspiron 6000 c'est pas une gamme pro ? niveau qualité et solidité, c'est pas equivalant au Nc8230 ?
|
The tourist Nerdz killer | Le Inspiron 6000 ne fait pas parti de la gamme pro. |
tscoops |
|
lylou84 |
|
lylou84 | Je remonte, pour avoir d'autres avis et q'on puisse répondre à ma question.
|
Tonio222 |
|
lylou84 |
|
Tonio222 | sur l'OS je pense pas qu'il y est de grande difference!
|
The tourist Nerdz killer |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'aime mieux les écrans mats. Je suis beau, certes, mais me voir dans le portable quand je suis dessus.... |
Tonio222 |
|
ot@kon | va voir sur http://www.laselectionnumerique.co [...] p/etudiant
|
lylou84 |
|
Tonio222 |
|
Tonio222 | oula je viens de me rendre qu'il n'y a pas de graveur DVD sur le HP nc8230! Quelqu'un peut confirmer?
|
Tonio222 | tu veux dire que t'as un NC8230 (celuia 1350) acheté chez fsi avec un graveur CD/DVD??
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si c'est ça, c'est un graveur CD. |
Tonio222 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
lylou84 | Voilà je viens d'aller à Darty, un vendeur m'a orienté sur le HP Pavillon ZV 6149 à 999 (il 'a dit que ce modèle en vallait beaucoup plus environ 1400 et que HP ne faisait pas de bénéfice) |
Tonio222 | tu peux donner les config du ZV 6149?
|
lylou84 | Excusez moi mon message est partis avant que je termine:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
lylou84 | Merci patator, oui il m' a parlé du 64bits mais comme je ne m' y connais pas trop, pour moi c'était un peu du chinois. Mais de toute façon j ai su qu' il y avait magouille.
|
The tourist Nerdz killer | Les vendeurs Darty, ça vaut ce que ça vaut...
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
lylou84 | C est sympa de me proposer ton portable , mais je ne comptais pas acheter cette marque, et je prefere aussi l'acheter neuf. |
lylou84 | Je crois que j'ai choisi, je prendrais l'ASUS A3G-5002H de la Fnac, je pense que c'est un bon rapport qualité prix, à moins que le toschiba satellite M40X-299 soit le meiileur. J'irais surement demain voir pour acheter mon portable.
|
lylou84 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur dvd slim usb 2.0 auto alimenté pour ordi portable , lesquels ? | Speakers Portable |
Achat d'un portable pour PAO, budget ~800 | Avis Portable Acer Aspire 5024WLMi |
conseil pour l'achat d'un portable entre 1300 et 1400 euros | portable pour une étudiante |
Avez vous eu des pixels morts sur votre pc portable? | Help ! dans le choix d'un portable |
Plus de sujets relatifs à : Portable à moins de 1300 pour etudiante |