Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Portable à moins de 1700euros pour jouer ? ? ?

n°59131
j2c
J'adore les roses
Posté le 23-04-2004 à 12:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

pas de bandes noires sur les cotés, non. au niveau deformation, comment dire ... le jeu va trop vite pour que je fasse attention a cela :) En tout cas, si c'est deformé, cela ne me gene pas (faudrait que je le teste sur une machine avec un ecran classique pour pouvoir comparer).

pas de feformation, car la resolution utilisee est en 16/9 aussi comme l'ecran... donc c'est le jeu qui recalcul pour que tu est toujours le bon ratio h/l

---------------
Mon site http://j2c.org
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 12:58:36  profilanswer

n°59163
enrub
Posté le 23-04-2004 à 14:56:39  profilanswer

Ce qui signifie que pour les jeux qui n'ont pas calculé ça, c'est déformé.
Par contre, ça doit être le pied de voir des dvd en 4/3!!

n°59165
senomo
Posté le 23-04-2004 à 14:58:55  profilanswer

J2C a écrit :

pas de feformation, car la resolution utilisee est en 16/9 aussi comme l'ecran... donc c'est le jeu qui recalcul pour que tu est toujours le bon ratio h/l

il calcule que dalle c'est une image stretchée point à la ligne.

n°59178
j2c
J'adore les roses
Posté le 23-04-2004 à 15:25:26  profilanswer

Il faut juste que tu mettes une resolution adaptee a la dimension de ton ecran.. si tu met du 1024*768 => c'est sur que ca va erte etire..car le jeux lui va voir un ecran 4/3...

---------------
n°59181
kzimir
-
Posté le 23-04-2004 à 15:35:27  profilanswer

Ca depend des jeux l'etirement 4/3. Certains calculent le ratio du viewport en fonction de la resolution (Morrowind, Giants, Deus Ex...), d'autres gardent un viewport 4/3 (donc deformation : NOLF...). Et d'autres ne veulent pas des resolutions wide, donc 4/3 avec bandes noires oblige (ca revient a un 14" 4/3)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°59204
Nalle
Posté le 23-04-2004 à 16:43:53  profilanswer

Qui c'est qui doute de mes resultats scolaires ? ? ?  :fou:  
Dingue le type ! ! ! On est sur Internet là, j'écris très souvent en abrégé , alors le Becherelle ou je sais pas koi, ben tu te le fou là où je pense !

Non mais ! !  C 'est un forum informatique ici, alors si je cherche un portable, c'est que j'ai les moyens d'un avoir un ( et je parle pas du côté financier ! ! ! )
Bientot je vais me faire engueuler (seulement ici) sur mes résultats scolaires qui sont bien + que corrects !

A la fin de l'année , j'ai le choix d'aller où je veux poursuivre mes études, parce que j'ai un dossier impec !

Bon je vais pas vous raconter ma vie, mais bon, merci à ceux qui m'ont aidé.  
Les autres faites pas trop les doyens  :kaola:

n°59214
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-04-2004 à 17:20:59  profilanswer

il y avait ce portable là :

http://www.clubic.fr/n/n11669.html

mais il est devenu introuvable en france  :(  

n°59219
Eonwe
Posté le 23-04-2004 à 17:48:54  profilanswer

nalle a écrit :

Qui c'est qui doute de mes resultats scolaires ? ? ?  :fou:  
Dingue le type ! ! ! On est sur Internet là, j'écris très souvent en abrégé , alors le Becherelle ou je sais pas koi, ben tu te le fou là où je pense !

T'as quel âge ? :heink:  
On est sur Internet, ca justifie donc des insultes ? :heink:

Je vois pas en quoi le fait d'être sur Internet ai un quelconque rapport avec le SMS stÿle.  
C'est pas plus difficile, ni moins rapide d'écrire normalement, c'est à dire sans fautes intentionnelles... Au moins par respect pour tes lecteurs.  
Après, faut pas sortir comme argument bidon "blabla, j'ai des bons resultats scolaires, j'ai eu mon bac blanc sans me force" alors que t'écris comme un analphabète, c'est limite pathétique et surtout très risible.

Enfin bon, si t'en es pas capable de comprendre ça, c'est que t'es quand même très limité du bulbe.

http://eonwe69.free.fr/images/lol/no_sms.jpg

n°59223
j2c
J'adore les roses
Posté le 23-04-2004 à 17:57:24  profilanswer

Bin il tue tout ce portable...  

si tu l'utilise que tres peu hors secteur, et que tu ne veux pas l'utiliser sur les genoux...Ca peut-etre simpa...

Faut voir maintenant si on peu le trouver sur la france, car ca serait vraiment dommage...

Ceci dit, je n'irai pas l'acheter pour autant, je prefere plutot un IBM, mais c'est une question de gout et d'utilsation qu'on en fait...

---------------
n°59224
j2c
J'adore les roses
Posté le 23-04-2004 à 18:00:36  profilanswer

Eonwe a écrit :

T'as quel âge ? :heink:  
On est sur Internet, ca justifie donc des insultes ? :heink:

Je vois pas en quoi le fait d'être sur Internet ai un quelconque rapport avec le SMS stÿle.  
C'est pas plus difficile, ni moins rapide d'écrire normalement, c'est à dire sans fautes intentionnelles... Au moins par respect pour tes lecteurs.  
Après, faut pas sortir comme argument bidon "blabla, j'ai des bons resultats scolaires, j'ai eu mon bac blanc sans me force" alors que t'écris comme un analphabète, c'est limite pathétique et surtout très risible.

Enfin bon, si t'en es pas capable de comprendre ça, c'est que t'es quand même très limité du bulbe.

http://eonwe69.free.fr/images/lol/no_sms.jpg

+1,

Mais on va se calmer un peu la... car on vas finir par ce retrouver moderrer...

allez on respire et on essaye de faire un effort pour que se topic ne se transforme pas en troll...

:hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 18:00:36  profilanswer

n°59256
Maxaks
Posté le 23-04-2004 à 19:43:17  profilanswer

n°59333
Nalle
Posté le 23-04-2004 à 23:18:21  profilanswer

J'ai juste un dernier truc à dire:
Si j'écris en abrégé, c'est parce que je prends pas le temps d'écrire correctement, parce que j'ai pas le temps ! Je fais pas que çà sur Internet et je vais pas me faire ch... à taper nikel pour le bonheur de certains qui doivent représenter une minorité !

Alors je m'en fous, je tape comme ça et si yen a qui sont pas d'accord, ben qu'ils restent dans leur système archaique à l'époque où on se faisait ch... au coin du feu !  
C'est sur qu'en vivant comme à cette époque on a le temps de taper tout !

C'est pas méchant, c'est juste un coup de gueule contre les vieux jeux ! ! !

n°59334
Nalle
Posté le 23-04-2004 à 23:24:16  profilanswer

Cela dit, je suis d'accord sur le fait que les jeunes font de plus en plus de fautes car ils n'écrivent plus que sur des portables, et ne lisent plus de bouquins.

Si çà peut changer quelque chose, alors oui je m'efforcerai.

Mais qu'on ne juge pas une personne sur sa facon de parler, ni sur son écriture car dans le premier cas, il ya des personnes qui s'expriment très mal et qui sont néanmoins très intelligentes, et dans le second cas, on a toujours dis que les grands génies avaient souvent une sale écriture ...
Méditez ....

n°59339
CharlesT
Posté le 23-04-2004 à 23:36:42  profilanswer

Ca peut changer quelque chose : que ceux qui écrivent mal se retrouvent en minorité ! Cela les poussera (peut-être) à faire des efforts.

Et puis, avoue que c'est quand même plus agréable de lire un post sans fautes... C'est un peu comme une copie qui ne ressemble pas à un brouillon.

Message édité par CharlesT le 23-04-2004 à 23:39:35

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°59340
j2c
J'adore les roses
Posté le 23-04-2004 à 23:36:56  profilanswer

nalle a écrit :

je vais pas me faire ch... à taper nikel pour le bonheur de certains qui doivent représenter une minorité !

Et bien je regrette de te le dire, mais si tu refuse de nous respecter...(car ecrire corectement, c'est la moindre des choses...) je ne vois pas pourquoi on se ferai CH... à perdre notre temps pour te répondre... car nous non plus, nous n'avons pas que ça à faire...OK...

Donc on ne te demande pas de parler en vers, ni de ne pas faire une seule faute d'orthographe, car ça serait idiot. Mais on te demande de faire un effort pour écrire en français et non en abrégé...voilà !

Car nous, on a pas envie de passer du temps (que tu n'as pas passé) pour essayer de décoder ce que tu dis.. ok.

En un mot RESPECTES-NOUS !!!

---------------
n°59361
Eonwe
Posté le 24-04-2004 à 00:07:11  profilanswer

nalle a écrit :

Si j'écris en abrégé, c'est parce que je prends pas le temps d'écrire correctement, parce que j'ai pas le temps !

1. Ca ne va pas moins vite de taper un message dans un français correct, c'est une question d'habitude, autant prendre les bonnes.
Le language SMS peut se justifier sur un téléphone de par le nombre de caractères limités et la difficulté pour entrer ces caractères, autant devant un clavier composé de 105 touches.... [:kiki]
2. C'est parcontre plus difficile de te lire donc perte de temps pour nous.

Et si tu n'as pas le temps, pourquoi la majorité des personnes pouvant t'apporter des réponses en aurait pour toi ?

Citation :

Je fais pas que çà sur Internet et je vais pas me faire ch... à taper nikel pour le bonheur de certains qui doivent représenter une minorité !

Une minorité ? [:le kneu]
T'as pas l'impression de faire de ton cas une généralité foireuse ? Tu crois réellement que tout le monde pense, rêve, écrit en SMS ?  
Sors de ta bulle :ouch: A quand le JT en SMS et la météo en braille [:mlc]

Et ce n'est pas une question de "bonheur d'autrui", c'est une question de respect de ta personne mais surtout de nos personnes et de ta langue.

Citation :

Alors je m'en fous, je tape comme ça et si yen a qui sont pas d'accord, ben qu'ils restent dans leur système archaique à l'époque où on se faisait ch... au coin du feu !  

Incohérent, faudrait m'expliquer le rapport entre l'archaïsme et le fait d'écrire le français actuel proprement [:dawa ]
A moins que tu ne prônes l'évolution de la langue vers un mélange franco-SMSiens ? En fait, un bon gros nivellement par le bas en tronquant des mots existant plutôt que d'accroître la richesse de notre vocabulaire :/

Enfin bon, difficile de parler d'archaïsme alors que ton seul argument semble tenir sur une mauvaise utilisation (trop lente) de l'outil informatique.

Citation :

C'est pas méchant, c'est juste un coup de gueule contre les vieux jeux ! ! !

J'ai 20 ans, merci [:mlc]

nalle a écrit :

Cela dit, je suis d'accord sur le fait que les jeunes font de plus en plus de fautes car ils n'écrivent plus que sur des portables, et ne lisent plus de bouquins.

Encore une fois, généralisation. Pas tous les jeunes, heuresement, une grande majorité font un effort que ce soit sur l'écriture ou les bouquins.

En fait, l'âge n'entre pas véritablement en ligne de compte, c'est un autre problème:
- ceux qui utilise régulièrement un tél portable en utilisant le SMS pensant que c'est une finalité.
- ceux qui prennent du recul en faisant la différence entre écrire à ses copains en SMS et le mot "communiquer" au sens large.  

Et ce qui manque réellement à une partie des jeunes, entre autres, c'est un sens critique, une certaine curiosité, de la subtilité et savoir communiquer avec les "autres" sans rester dans leur rescrit communautaire et culturel (IRL et Internet).

Citation :

Mais qu'on ne juge pas une personne sur sa facon de parler, ni sur son écriture car dans le premier cas, il ya des personnes qui s'expriment très mal et qui sont néanmoins très intelligentes, et dans le second cas, on a toujours dis que les grands génies avaient souvent une sale écriture ...
Méditez ....

On ne juge pas une personne sur sa façon d'écrire mais dans ton cas, ca ne fonctionne pas pour plusieurs raisons.
Ce ne sont pas les fautes d'orthographes à proprement parlé qu'un grande partie des gens réprimande (je suis loin d'être un intégriste, je dois aussi en faire un paquet) mais les fautes volontaires.

Ensuite, ne me dit pas que lorsque tu fais une dissert, tu écris de la même façon qu'ici.
Et la problématique est identique: tu viens demander un service, tu poses une question et tu te dois d'être clair, accessible et intelligible, tout comme une dissert. Or, tu es incompréhensible. Tout ça pour un gain de temps inexistant tout en sachant que tu en fais perdre aux autres: égoisme.

Master Capello powered  

http://jeuxde20h.free.fr/subtil4.jpg

Message édité par Eonwe le 24-04-2004 à 05:52:35
n°59375
unhunter
TP forever
Posté le 24-04-2004 à 00:40:30  profilanswer

joli post Eonwe, je te croyais plus vieux tiens :o :D

Nalle>un ajout sur Eonwe, si tu crois que ça nous amuses de rabacher 30fois par jour les mêmes choses et bien non, c'est pas marrant, mais si on le fait pas, alors autant passer à l'anglais de suite et oublier le français.

Je passe sur le fait que tu ne connaisses pas le Bescherelle, c'est plutôt effrayant, tu as appris ta grammaire où ?? Bon y'a pe d'autres bouquins maintenant..

Merci pour les vieux jeux, je dois sans doute faire partie de cette catégorie, maintenant que je suis plus un jeune sur ce forum (26ans qd même :o).

Cela dit, t'as qu'à prendre un clavier IBM pour taper plus vite :sol:

n°59388
Eonwe
Posté le 24-04-2004 à 00:53:53  profilanswer

unhunter a écrit :

je te croyais plus vieux tiens :o :D

Ah [:le kneu]

Quel age ? :D

n°59390
unhunter
TP forever
Posté le 24-04-2004 à 00:58:07  profilanswer

Bah comme moi, et puis t'as bcq de matos pour un jeune je trouve :p (à ton age, j'avais juste un Cyrix de derrière les fagots :cry:)
s'po juste :pfff:

n°59401
Eonwe
Posté le 24-04-2004 à 01:31:02  profilanswer

unhunter a écrit :

Bah comme moi, et puis t'as bcq de matos pour un jeune je trouve :p (à ton age, j'avais juste un Cyrix de derrière les fagots :cry:)
s'po juste :pfff:

[:louartu1]

J'ai bossé pour avoir mon matos mais je ferais mieux de retourner à l'école tant que j'en ai encore le temps :/

n°59411
coyotte26
Posté le 24-04-2004 à 09:08:37  profilanswer

vous ètes durs quand même ! nalle fais peut-être pas mal d'abrégés mais ça reste très lisible. Je ne suis aps très vieux sur le forum donc je ne sais pas quelle est sa fréquentation mais sur rue-montgallet on a bien pire tous les jours !!!  
faire unu petit effort oui, mais faut pas devenir non plus trop sévère au risque de faire fuir tout le monde...

n°59414
j2c
J'adore les roses
Posté le 24-04-2004 à 09:57:23  profilanswer

"No comment", tout à déjà été dit !

Ouf, je remarque que je ne suis pas le seul a travailler ma communication . :love:  

:hello:  

Bon, maintentant, y aurais pas un modérateur pour fermer de topic avant que ça dégénère ...PLEASE !!!
Car ça a tourné au troll pur et simple, et vu ce qui a été échangé, je doute que d'autre veuille bien continuer à répondre à la question du topic.

---------------
n°59534
Nalle
Posté le 24-04-2004 à 20:01:28  profilanswer

Conclusion:
Désolé les gars, j'avais pas remarqué que personne n'écrivait en abrégé.  
mais quand on est inscrit que depuis 2 semaines, çà fait bizarre de le voir.
Faudrait que çà soit signalé dès le début.

En même temps je crois que j'écris (j'écrivais) pas trop en abrégé, et c'était lisible.

Cela dit, le matos que je possède, je le possède grace au bénéfice que je me fais en achetant et en revendant d'autres biens (par exemple des motos). Je suis autonome et voilà quoi...

Donc oui je ferai un effort.

PS: A la base cette altercation est partie du fait qu'on a critiqué mes résultats scolaires avec un motif ... bidon .

n°59535
CharlesT
Posté le 24-04-2004 à 20:06:23  profilanswer

STOOOOP  :o  

Finalement, as-tu trouvé le portable que tu cherchais à - de 1700? ?

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°59537
j2c
J'adore les roses
Posté le 24-04-2004 à 20:26:40  profilanswer

nalle a écrit :

...
PS: A la base cette altercation est partie du fait qu'on a critiqué mes résultats scolaires avec un motif ... bidon .

Tout à fait, et je m'en excuse, j'ai d'ailleur réctifié mon post pour corriger le tir, maintenant, aux autres d'en faire de même.

J'espère que tu trouvera ton bonneur .. sinon va sur le forum TT-Hardware  

exemple : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=013289

J'espère que tu trouveras ton bonheur...  :hello:  

---------------
n°59568
unhunter
TP forever
Posté le 24-04-2004 à 22:23:02  profilanswer

je précise que sur TT-H le langage est bien plus restrictif qu'ici, fais gaffe donc... :o

coyotte26>ce n'est pas parceque rue-montgallet écrit plus mal que nous qu'on doit se laisser aller..

Eowne>ben oui ça serait une bonne idée, y'en plein d'écoles dans le 38, t'auras le droit d'écouter la Myryad si t'as de bon résultats :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon Portable boot plusConseil pour un portable a 1400? max
[ SONDAGE ] PortableTEKNEO, ordinateur portable (suite)
Ou acheter des alim de portable ?votre avis sur ce portable sans os
Compatibilité du CAS de la RAM pour un portable ...Pblm portable toshiba satellite A10 S403D (offre carrefour)
Quel portable acheter????votre avis sur Portable ACER Aspire 1705SMI
Plus de sujets relatifs à : Portable à moins de 1700euros pour jouer ? ? ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR