|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TEKNEO, ordinateur portable (suite) |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:00:39 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Encore moi la pilule est plus ou moins bien passée car j'avais fait des sauvegardes sur cdrw, mais j'imagines que ca a pas été le cas pour tout le monde.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
cogari | je suis intéressé pour vous acheter votre portable HS, j'ai besoin de l'écran 14', mais d'autres pièces peuvent m'intéresser.
|
candy00 | idem, jai besoin d'un 14' tekneo.
|
candy00 | idem, jai besoin d'un 14' tekneo.
|
clode33 | bonjour,
|
clode33 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:15:08 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 12-08-2004 à 11:47:43 |
Xkra_ | ben faut jamais l'éteindre alors |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Soit ta batterie est morte, soit il faut la réinitialiser. Message édité par Jeff Buckley le 16-08-2004 à 14:42:01 |
looloo51 | EXACTEMENT c exactement ca.....je recherche cette carte.... si kelkun l'a veuillez me l'a vendre ou donnez SVP
|
looloo51 | merci kan meme mais j'esper ke les autre personne ayant participe a& ce forum l'auront.... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Bonne chance car il va t'en falloir. |
looloo51 | oui je vais m'inscrire sur plein de forum..on verra bien je te tiens au courant et je crois ke vu ke cune bouse il doit y avoir du matos.... |
looloo51 | ah ok...c fait |
looloo51 | mais tu te debrouille en creation de site ou pas???? car si oui j'aurai besoin de tin aide |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Oula non pas du tout, mais si tu veux mettre la photo en ligne regarde les conseils ici:
|
looloo51 | merci du renseignement.?.....si tu as besoin de conseil*.... je suis douee sauf pour cela |
looloo51 | e sans e a doue
|
looloo51 | oui elle a groill ej'en suis presque sur a 99.9%
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |