Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

portable medion md96144 pub carrefour 21 février

n°662122
Positivman
Posté le 16-06-2007 à 17:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sachant qu'un subwoofer est une enceinte qui fonctionne différemment des autres et nécessite du volume pour s'exprimer, il est évident que les mico-machins, que les constructeurs insèrent sous leurs portables, ressemblent plus à un troisième haut-parleur qu'à un vrai caisson de basses. Dommage, mais c'est comme ça. :(  
De toute manière, rien ne vaut des systèmes 2.1 externes, plus efficaces que ce qui est intégré dans ce type d'ordinateur. Bon, cela-dit, il n'est pas bien compliqué de faire mieux ! Mais je suis sûr que certains parviennent à faire pire !!! Si, si, c'est malheureusement possible... :kaola:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 17:19:38  profilanswer

n°662330
pikouchou
Posté le 17-06-2007 à 00:12:39  profilanswer

Je me doutais un peu de la réponse mais c'est aussi vrai que s'il avait été branché sur la sortie dédié (LFE), on aurait pu régler le crossover et ainsi éviter les grésillements quand y a trop de basse.

Perso, j'ai régler les haut parleur en bande étroite vu le manque évident de volume des enceintes et l'équalizer sur "Renforcé", c'est le meilleur réglage que j'ai trouvé.  

Vos expériences....

n°662583
XavierP56
Posté le 17-06-2007 à 15:50:15  profilanswer

Sous Mandriva 2007.1 Free, tout marche super bien sauf qu'il ne veut pas s'éteindre ! Poweroff s'affiche mais ça continue de tourner.

Des idées ?

n°662791
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 17-06-2007 à 20:40:41  profilanswer

l'acpi ?

n°662901
XavierP56
Posté le 17-06-2007 à 22:46:30  profilanswer

Je suis passé au dernier kernel 2.6.21. Là, il s'éteind bien mais il met un temps fou à booter (détection de périfs).

Bon, ça va progresser ...

n°664931
beckett3
Posté le 20-06-2007 à 17:19:30  profilanswer

Pour info, on peut acheter l'extension de garantie sur le site Medion.... 70€ 1 an, 100€ 2ans  :D

n°665519
tunfor
deux appartements a six
Posté le 21-06-2007 à 12:50:26  profilanswer

Bonjour a tous (le ton ? vous verrez!):ça fait des mois que je lis ce forum (et autres aussi).J'y ai trouve plein d'informations interessantes et meme-quelques fois-utiles.Maintenant c'est a moi d'y contribuer,et cela avec,a mon avis,une bonne nouvelle que fera quelques heureux (et peut etre quelques malheureux)
.Regardez le site de vente en ligne de Carrefour:
  www.boostore.com.
Cherchez le transportable Medion MD96144 et alors????.
  J'ajoute que l'assurance +2ans de boostore,si bien coute le double de celle du fabricant,me semble plus pratique.
  Bonne chance a tous pour l'achat et.....pour la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par tunfor le 21-06-2007 à 13:05:31
n°665676
beckett3
Posté le 21-06-2007 à 16:04:14  profilanswer

tunfor a écrit :

Bonjour a tous (le ton ? vous verrez!):ça fait des mois que je lis ce forum (et autres aussi).J'y ai trouve plein d'informations interessantes et meme-quelques fois-utiles.Maintenant c'est a moi d'y contribuer,et cela avec,a mon avis,une bonne nouvelle que fera quelques heureux (et peut etre quelques malheureux)
.Regardez le site de vente en ligne de Carrefour:
  www.boostore.com.
Cherchez le transportable Medion MD96144 et alors????.
  J'ajoute que l'assurance +2ans de boostore,si bien coute le double de celle du fabricant,me semble plus pratique.
  Bonne chance a tous pour l'achat et.....pour la suite.

J'ai commandé le mien hier :D je prendrais l'extension de garantie à part chez le constructeur.

Et en plus j'ai trouvé sur le net un code promo de 10€  :D que du bon tout ça !

Ca fait le portable garanti 3 ans pour moins de 1000€

Message édité par beckett3 le 21-06-2007 à 16:04:46
n°665680
Positivman
Posté le 21-06-2007 à 16:07:36  profilanswer

Il est vrai qu'à ce tarif, c'est vraiment une affaire :ouch: . Et là, inutile d'hésiter quant à l'achat d'une extension de garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par Positivman le 21-06-2007 à 16:07:52
n°665686
beckett3
Posté le 21-06-2007 à 16:16:17  profilanswer

Positivman a écrit :

Il est vrai qu'à ce tarif, c'est vraiment une affaire :ouch: . Et là, inutile d'hésiter quant à l'achat d'une extension de garantie.

Je suis passé hier soir à Carrouf, ils l'avaient en présentation à 1199€... ils me le laissaient à 1049€ mais bon vu qu'ils ont à nouveau du stock chez boostore j'ai pas hésité  :love:

10€ de réduc : http://www.codereduc.com/code-reduction-boostore.html ça paye les frais de port ;)

Message édité par beckett3 le 21-06-2007 à 16:18:55
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 16:16:17  profilanswer

n°665715
Positivman
Posté le 21-06-2007 à 16:41:35  profilanswer

Oui, alors, il n'y avait pas d'hésitation à trahir Carrefour pour son site de ventes en ligne. :whistle:

Message édité par Positivman le 26-06-2007 à 14:06:38
n°667494
theboss54
Posté le 24-06-2007 à 21:04:11  profilanswer

je l'ai commandé aussi hier soir sur boostore + bon de reduc + 2 ans de garantie chez medion = < 1000€ pour une bete avec 3 ans de garantie

j'ai hâte de le recevoir

n°672293
beckett3
Posté le 01-07-2007 à 10:31:11  profilanswer

Bon ça fait 2 jours que j'ai reçu la bête !

Pour l'instant j'en suis très satisfait, je ne regrette pas mon achat.... pourvu que ça dure  ;)

n°672539
bobby21
Posté le 01-07-2007 à 19:33:51  profilanswer

Je viens d'acheter ce superbe portable cher Carrefour. Mais il y a un sifflement continu sous le capot de cette Ferari. Est ce que vous avez le meme probleme. Car au bout d'un moment cela devient un peu enervant.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°672788
stoupidou
Posté le 02-07-2007 à 10:34:12  profilanswer

je crois que cette question a deja été abordée.
Pour ma part, je n'ai aucun sifflement.
Depuis environ 4 mois que je l'ai, je n'ai aucun probléme, à part cette da..e de Vista.

Message édité par stoupidou le 02-07-2007 à 13:15:05
n°673301
pikouchou
Posté le 02-07-2007 à 23:17:27  profilanswer

Pour ma part, ca fait un peu plus de 2 mois que je possède cet engin. C'est mon premier portable, je n'ai donc aucun recul vis à vis de la qualité, bien qu'au moment de l'achat j'ai privilégié le contenu plutot que le contenant. En tout cas, VISTA daube ou pas, j'ai testé avec XP dessus ben c'est pareil niveau utilisation mémoire. Et côté lancement des application et vivacité du système, léger avantage à VISTA quoi qu'on en dise. Pourtant, j'ai une version optimisée NLITE d XP. Je pense que les choses s'améliorent grandement quand même. Après une réinstalle complète du système et une réorganisation du disque dur, aucun problème pour l'instant.

n°673391
stoupidou
Posté le 03-07-2007 à 07:58:10  profilanswer

Lorsque je parle de daube pour vista, c'est au niveau des pilotes qu'il n'identifie pas du style dongle bluetooth, ou alors gros plantage avec ecran bleu, mais heureusement il y a le CD de restauration. Il y a aussi la plupart des programmes non compatibles donc pour moi c'est pas le top.

n°674628
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 21:24:39  answer

Je viens de l'acheter aujourd hui et pour un prix imbattable 899 euros
actuellement soldé chez carrefour à Toulon !!!!!

n°674879
pikouchou
Posté le 05-07-2007 à 11:08:06  profilanswer

Juste pour le fun, quelques petits 3Dmark 2003
Pilotes VISTA origine : 5749 pts
Pilotes ATI CATALYST 7.5 : 6916 pts
Pilotes ATI CATALYST 7.6 : 6890 pts

Comme quoi les derniers ne sont pas forcément les meilleurs. Par contre en moyenne un X1600 mobility fait 8000 pts, mais les fréquences initiales de notre cher MEDION sont en dessous des valeurs préconisées par ATI et pas moyen de les modifier....Dommage même si le jeux n'est pas la fonction première d un PC portable. A tout'

n°678701
pikouchou
Posté le 10-07-2007 à 20:22:17  profilanswer

Nouveau test avec 3D mark 2005 : 4126 pts. (driver CATALYST 75 mobility modded)

Beaucoup ? Pas assez ?

Message édité par pikouchou le 10-07-2007 à 20:23:43
n°678705
Positivman
Posté le 10-07-2007 à 20:31:54  profilanswer

Ne te casse pas la tête avec ça et compare seulement avec les résultats affichés sur cette page. ;)

n°786470
pikouchou
Posté le 19-08-2007 à 00:19:36  profilanswer

Petit Up pour ce post qui mourinne tranquillement.

Depuis les derniers messages, j'ai basculé de nouveau vers XP jusqu'à la sortie du SP1 pour VISTA au minimum. Le PC semble quand meme un peu moins chauffer et solliciter le ventilo. Je suis à 300 Mo en mémoire utilisée (que du bonheur) et je peux enfin installer le bluetooth pour mon téléphone portable. Sous VISTA c'était un bel écran bleu à chaque fois car conflit avec le pilote VISTA.

Depuis l'achat du PC, en avril, je n'ai pas de soucis particulier avec ce portable qui est mon premier.

Si quelqu'un à rencontrer des soucis avec le sien, qu il n hésite pas à partager son expérience (meme malheureuse) et peut être que ce topic sera aussi important que celui du MEDION 95257 et suivant...

A bientot

n°787230
Positivman
Posté le 20-08-2007 à 11:30:41  profilanswer

Petit Up bienvenu, effectivement. ;)

n°787328
pikouchou
Posté le 20-08-2007 à 13:28:48  profilanswer

A tous les possesseurs du MEDION 96144 :  

Vous avez vendu votre portable ou vous ne pouvez plus vous connecter sur internet ?  

Aucune réaction........

n°787383
stoupidou
Posté le 20-08-2007 à 14:24:52  profilanswer

Comme on dit generalement,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

n°787385
Positivman
Posté le 20-08-2007 à 14:26:44  profilanswer

A moins que toutes les cartes wifi ou ethernet de ce modèle soient tombées en rade en même temps... :whistle:

n°787880
pikouchou
Posté le 20-08-2007 à 21:33:40  profilanswer

stoupidou a écrit :

Comme on dit generalement,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

C'est pas dans ce sens que j'entends "le topic mourrine tranquillement"... Certe pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais si comme moi certains ont viré VISTA ou installé LINUX par exemple, çà serait pas mal de partager les expériences, parler des problèmes rencontrés, faire le pour et le contre au sujet de XP vs VISTA......

A bon entendeur.....

Message édité par pikouchou le 20-08-2007 à 21:34:17
n°788134
stoupidou
Posté le 21-08-2007 à 10:19:36  profilanswer

Moi, je suis sous Vista, si quelqu'un veut faire un comparatif Vista VS XP VS Linux je suis à leur disposition pour l'installation de logiciels pour comparer les perf et par la suite degager des conclusions.

n°788283
pikouchou
Posté le 21-08-2007 à 12:36:59  profilanswer

stoupidou a écrit :

Moi, je suis sous Vista, si quelqu'un veut faire un comparatif Vista VS XP VS Linux je suis à leur disposition pour l'installation de logiciels pour comparer les perf et par la suite degager des conclusions.

Ca fait plaisir de voir que ce topic n'est pas encore tout a fait mort.  

Pour ma part, je suis repassé sous XP depuis une semaine et les bénéfices pour le moment sont une bien moindre consommation de RAM (en moyenne 250 à 350 Mo), une sortie son de plus fort niveau qu'avec VISTA ce qui est + pratique pour visonner un film (meme constat sur mon fixe avec ma SBLive), un peu plus de rapidité dans les jeux (à confirmer car ATI comme NVIDIA se concentrent désormais sur les pilotes VISTA et l'écart va devenir inexistant dans pas longtemps je pense).  

Au niveau des avantages de VISTA, je pense à l'interface AERO, la gestion des réseaux et du partage des fichiers (pour le moment, je n'arrive pas à mettre mes deux PC en réseaux sous XP alors qu'avec VISTA sur le MEDION et XP sur le fixe pas de problème  :fou: ). Pour les inconvénients, mis à part la consommation de ressources + importante que XP, je n'ai pas trouvé tous les inconvénients recensés un peu partout dans les forums, je pense qu'il faut lui laisser le temps. D'ailleurs, quand XP est sorti, il me semble que c'était la même chose au niveau des ressources consommées par rapport à Win98SE et à la configuration matérielle recommandée. XP à aujourd'hui 5 ans et le parc informatique a bien évolué depuis ce qui explique qu'il tourne sans problème sur la plus part des PC.

J'ai aussi essayé LINUX via une installation d'UBUNTU (7.04 puis 7.10) sur une partition du disque....Et bien c'est pas mal du tout. Consommation de RAM minimale (120 Mo) une fois sur le bureau çà laisse rêveur. Pour celui qui ne joue pas avec son portable, c'est la meilleure alternative à VISTA et XP, surtout si ATI se sort les doigts pour nous pondre un pilote correct.....C'est le seul inconvénient de la X1600, pas possible d'avoir le bureau en 3D avec le cube qui tourne sans mettre "les mains dans le cambouis" comme on dit. Avec une carte NVIDIA, c'est beaucoup plus facile. Reste plus qu'a prier très fort.....

n°788314
stoupidou
Posté le 21-08-2007 à 13:14:46  profilanswer

Il est certain que je prefererai retourner sous XP, mais le probléme c'est qu'un jour ou l'autre il faudra basculer. Donc je prends mon mal en patience avec cette daube de vista.

En surfant j'ai vu le grand frere du MD96144 qui est le MD96367, avec une photo de celui-ci :
http://stoupidou.free.fr/MD96367.jpg
C'est une belle machine quand même  :love:

J'ai remarqué qu'il y avait une image Norton sur le disque D, où est le prog pour la charger ?

Message édité par stoupidou le 21-08-2007 à 13:35:17
n°788386
Positivman
Posté le 21-08-2007 à 14:38:19  profilanswer

Un tarif particulièrement intéressant, si l'on tient compte de l'intégration d'un lecteur HD-DVD. Bon, évidemment, il ne les grave pas, mais c'est déjà pas mal. Sinon, le reste de la configuration demeure imprécise.

Edit : il s'agit d'un C2D T7300, DD 160 Go 5400 tpm, 2048 Mo (quelle fréquence ?), 17" (quelle résolution ? 1440x900, je suppose), 8600M GS 256 Mo dédiés, lecteur cartes mémoire (lesquels ?), graveur DVD et lecteur HD-DVD, Vista Premium, garantie d'un an.

En bref, il s'agit d'une mise à jour Santa Rosa du MD-96144 avec l'arrivée d'un lecteur HD. En revanche, si comme son prédecesseur, il ne possède ni HDMI ni DVI susceptible de sortir un signal HDCP, on a à faire à un "magnifique" coup marketing de la part de Medion.

Message édité par Positivman le 21-08-2007 à 14:53:15
n°790156
stoupidou
Posté le 23-08-2007 à 13:26:53  profilanswer

Salut,

Je voudrai essayer Windows Xp, mais pour cela je voudrai savoir comment reinstaller Vista tres rapidement avec Les Fichiers Ghost qu'il y a sur le lecteur D: au cas où je voudrais revenir sous Vista.
Merci, @+

Message cité 1 fois
Message édité par stoupidou le 23-08-2007 à 13:29:29
n°790162
pikouchou
Posté le 23-08-2007 à 13:39:32  profilanswer

stoupidou a écrit :

Salut,

Je voudrai essayer Windows Xp, mais pour cela je voudrai savoir comment reinstaller Vista tres rapidement avec Les Fichiers Ghost qu'il y a sur le lecteur D: au cas où je voudrais revenir sous Vista.
Merci, @+

Pour ma part, j'ai sauvegardé les répertoires présents et j'ai noté soigneusement la tailles des partitions du disque (trois il me semble). J'ai partitionné le disque en deux et j'ai installé VISTA à partir du DVD. Je ne sais pas si la restauration fonctionne je n'ai pas essayé.  
Ma méthode permet néanmoins d'avoir ce qu'on veut (taille des partitions et fichiers installés avec VISTA).

Voila

n°790183
stoupidou
Posté le 23-08-2007 à 13:58:31  profilanswer

En fait ce que je voudrai c'est partitionner le DD C: en 2 pour installer Linux et Vista, mais le probleme c'est que je n'ai pas envie de reinstaller Vista car trop long (en temps) et ainsi utiliser les fichiers Gho et l'installer en moins de 5 minutes.
Le probleme c'est que je n'ai pas vu Norton Ghost sur les CD qu'on fournit Medion, pourtant quelqu'un dans le topic l'a deja fait et a reussi page 4 par clavieramolette.

n°790556
pikouchou
Posté le 23-08-2007 à 22:13:53  profilanswer

stoupidou a écrit :

En fait ce que je voudrai c'est partitionner le DD C: en 2 pour installer Linux et Vista, mais le probleme c'est que je n'ai pas envie de reinstaller Vista car trop long (en temps) et ainsi utiliser les fichiers Gho et l'installer en moins de 5 minutes.
Le probleme c'est que je n'ai pas vu Norton Ghost sur les CD qu'on fournit Medion, pourtant quelqu'un dans le topic l'a deja fait et a reussi page 4 par clavieramolette.

Il doit falloir booter sur le CD où se trouve les pilote fournis par MEDION. Doit y avoir un secteur de boot qui démarre une session de norton GHOST. JE fais la même chose avec ACRONIS TRUE Image....mais je pense qu'il faut un peu + de 5 minutes pour installer les 6GO minimum occupés par VISTA seul.3

Pour le partitionnement du disque, si tu coupe en deux, la restauration ne marchera plus car les fichiers se trouve sur la 2ème partition nommée "RECOVER" et qui fait normalement 11.7 Go.

Message édité par pikouchou le 23-08-2007 à 22:16:08
n°794657
clavieramo​lette
Posté le 30-08-2007 à 01:40:25  profilanswer

Hey, sa fait un moment que je suis pas passé par la, je vais essayé de faire court, car j'ai pas eu le temps de lire tout ce qui a été ecrit, je kiffe cet ordi , je me le dit plusieur fois par semaine, c mon premier portable, je l'ai depuis debut mars 2007 maintenant, il ne m'a jamais laché....j'ai mi du temps pour metre en place ma config mais sa c'est perso car je m'en sert a 80 % pour faire de la musique , compo, mais aussi live....

Pour ceux qui hesite avec vista, voila ma solution , comme la dit plus haut "pikouchou", j'ai installer xp pendant une semaine pour des problemes de compatibilité avec certain soft et surtout driver ASIO qui n'etais pas a jours debut mars , mais je suis revenu a vista, que j'ai reinstaller avec le CD de boot fourni avec l'ordi qui a comme beacoup une partition caché de 8 ou 9 giga pour la reinstall en cas de crache....

Vista marche tres bien perso j'ai fait un tour sur les sites d'optimisations et j'ai annulé ou reduit le "dwm.exe" qui bouffait beaucoup de memoire pour l'aspect visuel et transparence des fenetres de vista, ce qui ne me prend plus que 300 K au lieu de plusieur dizaine de mega au part avant....
J'ai bien evidement installer la derniere version de  ASIO4ALL qui tourne super avec tous les soft de ZIK....
J'ai supprimmer la partition cacher que j'ai sauvgarder sur des DVD, ce qui a augmenter la taille de mon disque de dur de presque 12 giga, et j'ai fait une image total du disque une fois tous mes soft installé, avec ACRONIS TRUE IMAGE , un super soft, j'ai donc sur un disque dur externe une image parfaite de mon ordi, que j'actualise  toutes les deux semaines environ.... sa prend 90 giga environ (il est possible de faire plusieur image de 4.7 giga pour graver le tout sur plusieur DVD...

A part une gros crash materiel, ou une erreur de base comme faire tomber une tasse de thé sur la machine je pense etre a l'abri pour quelque temps , au pire je rachette le meme et je rehinstall l'image  :)  

Bref, cette machine dechire a part comme je l'ai deja dit les HP interne et subwoofer, et le micro integrer qui sont vraiment inexploitable (perso un telephone usb pour skype)....
Un petit systeme bose brancher sur la sortie optique fait des merveilles.....

Je suis partie a New York debut avril, j'avai un peu peur car ici il sont tous sur MAC  :heink: , perso je kiff pas trop .... he ben sa troune d'enfer, et sa plante pas....

Petite astuce pour ceux qui ne save toujours pas , avec VISTA on fait "touche windows" + "X" et on accede au centre de mobilité windows qui permet de reglé le prcesseur sur 3 positions...

Economie d'energie,   usage normal  ,,,   et   perfomrmance élevé, ,;;    donc pour ceux qui trouve que ce processeur est un peu bruillant (ou le ventillo) ba il suffit de mettre sur economie d'energie..  et la c'est le silence total presque le grand bleu   :love:  pour 75% des utilisation courantes le processeur n'a pas besoin d'etre poussé au maximum...

Pour finir le tout nouveau MD96367  a l'air tres bien , mais je pense etre tranquille pendant encore quelque temps avec le MD96144...... (perso si quelqu'un veu donner plus de detail, sur la difference entre les deux processeur T7200 et T7300, pourquoi pas ....)

Bonjours a tous les possesseur....   a tout ceux pour qui la carcasse n'est pas le plus important, a tout ceux qui on prit le temps de regarder ce qu'il y a sous le capot avant d'acheter..... :jap:  

n°794901
pikouchou
Posté le 30-08-2007 à 13:15:22  profilanswer

De nouvelles de mon installation sous XP.....ben je suis repassé du coté obscur de VISTA pour des raisons pratique. Je n'arrivais pas à me connecter à mon PC fixe via le réseau, pourtant tout était configuré comme il faut. A n y rien comprendre.

J'ai installé les dernier CATALYST 7.8 sans le CCC qui bouffe un max de méoire mais avec ATI TRAY TOOLS et surprisse, PES6 fonctionne de manière + fluide qu'avec XP (même version des drivers pourtant). Je pense que les pilotes commencent à être au point chez ATI....

n°795215
tunfor
deux appartements a six
Posté le 30-08-2007 à 18:58:41  profilanswer

Bonjour:

comme pour le MD96144 j'ai encore un tuyau:ils sont deux les grands frères,en plus du 96367 il y a le 96363 (des jumeaux???).Mais celui-là est moins cher et avec 2 ans de garantie.Voici deux liens:un petit commentaire et l'offre en question (à comparer avec le 899 € du petit frère)

http://www.laptopspirit.fr/5306/me [...] ur-hd-dvd/

http://www.planete-saturn.fr/front [...] media.html

Encore des heureux???

n°795239
tunfor
deux appartements a six
Posté le 30-08-2007 à 19:47:38  profilanswer

Rebonjour!
  quelques détails du MD 96363:
                sortie HDMI +DVI  
                Turbo Flash Memory (apparement pas très efficace pour le moment)
                WiFi N
                et la carte graphique de la famille 8XXX,la 8600M GS avec 256Mo;elle est moins performante que les M GT mais.....Regardez dans cette article avec des tests

http://fr.notebookcheck.com/NVIDIA [...] 734.0.html

Moi j'ai garde mon 96144 surtout que j'ai commandé un HP 8710w lequel,à mon avis,se place à ce moment parmis les meilleurs portables.Il n'est pas encore en vente normale et, meme, il n'a pas encore eté livré par FSI qui a jusqu'à maintenant l'exclusivité            

n°800123
pikouchou
Posté le 08-09-2007 à 12:57:38  profilanswer

ATI va sortir de nouveau pilotes sous linux. Je vais pouvoir remettre une partition sous UBUNTU avec le bureau en vraie 3D....

n°807701
beckett3
Posté le 25-09-2007 à 09:42:07  profilanswer

Toujours très satisfait de mon MD96144.

Très bonne machine jusqu'à maintenant  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
coisir quel marque de pc portable[help] probleme d'affichage de video de mon portable vers la TV
"Alleger" un peu mon portable, possible ???Cherche renseignements:quelle est la meilleur puce wifi pour portable?
Reparation CM toshiba plus chere que portable neuf !![Batterie de portable] Différence d'utilisation
Des conseils pour un ordi puissant mais portable !portable ou ultra ? Sony ou autre ?
Pb avec le son sur lecture DVD sur portableExplication sur les différents processeurs
Plus de sujets relatifs à : portable medion md96144 pub carrefour 21 février

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR