|
Auteur | Sujet : portable medion md96144 pub carrefour 21 février |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2007 à 10:03:23 ![]() ![]() |
Positivman | Tout d'abord, merci à minibuzz1 pour ses photos.
|
minibuzz1 | Tout à fait d'accord avec toi Positivman.
Message édité par minibuzz1 le 26-03-2007 à 13:42:14 |
Positivman | Disons que le MD-95257 que j'ai acheté en 2005 - et qui file un mauvais coton en se vautrant pour la quatrième fois en SAV - possède une connectique que j'ai rarement vue aussi exhaustive sur un autre portable.
|
Positivman | Pour ceux que ça intéresse, voilà le lien du comparatif de 01Net, des portables 17" du moment, qui intègre le MD-96144 : http://www.01net.com/article/344701_a.html |
Positivman | J'aimerais savoir si ce portable bénéficie de la fonction "Instant On", qui permet de lire des fichiers audio / vidéo, sans avoir à démarrer Vista ?
|
Positivman | Pour celles et ceux qui ont acheté leur machine - ou autre chose - avec la carte Pass de Carrechourre, comment cela s'est-il passé ? Faut-il obligatoirement utiliser la réserve d'argent - donc le crédit à taux exagérément élevé - ou est-il possible de payer par un autre moyen - CB, chèque, espèces - en présentant uniquement cette carte, ce qui permet également de bénéficier des 3 de remise par tranche de 60 ? |
sebike | Moi il me tente bien ce portable je suis allé le voir tout à l'heure et il à l'air au top.
|
gillesdg |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:40:00 ![]() ![]() |
minibuzz1 |
|
Positivman | Le site de Medion.fr propose en téléchargement, pour ce modèle, les pilotes pour une télécommande. Etrange, sachant qu'il n'y a pas de module infrarouge ni même de radio-fréquence.
Message édité par Positivman le 30-03-2007 à 13:29:20 |
minibuzz1 |
|
Positivman | Honnêtement, que pensez-vous de la qualité globale de ce portable ? Personnellement, je me suis rendu chez Carrefour et le premier contact que j'ai eu avec l'ordinateur, a été le bandeau en plastique noir au-dessus du clavier. Et là... beeuuuurkkkk ! Ca résonnait comme le tableau de bord d'une antique Lada !!! Bref, ça n'a pas été une réussite.
Message édité par Positivman le 01-04-2007 à 00:28:18 |
Tit lezard | Moi aussi j'ai pas mal hésité avec le HP, mais finalement je suis (l'heureux |
Positivman | Certes, mais la 7600 est légèrement plus performante que la X1600. Par ailleurs, le Medion est moins communicant - voir plus haut les connexions manquantes. Pour résumer, on peut positionner le Medion dans la catégorie des machines ludiques alors que le HP est plus orienté multimédia avancé, donc est plus polyvalent. C'est une question de choix.
|
coeurdeloup57 | Bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il m'aider concernant ces questions....la 1ere concerne la batterie, qui pour ma part est le point noir de ce portable, en effet a peu prés 2h dautonomie en mode economique et 1h en mode normal je trouve ca quand même peu meme si c un 17''. Cette batterie est une batterie 6 cellules, pouvez vous me dire sil est possible d'acheter une batterie équivalente mais en 9 cellules et ou??? Pensez vous également que le fait de passer de 6 a 9 cellules changera beaucoups l'autonomie, et combien on peut espérer attendre...??? |
Positivman | Dans l'absolu, plus une batterie a de cellules, plus elle sera autonome. Maintenant, il est assez rare, sauf quelques rares exceptions, qu'un constructeur / assembleur propose plusieurs capacités de batterie pour un de ses produits. Et chez Medion, cela me semble illusoire de croire en une telle chose. Un jour peut-être... |
pikouchou | petit up car plus de message depuis le 3 avril.
|
patdrac | Bonjour, quelqu'un sait il si il y a une touche d'impression d'écran ??? |
age of aquarius | biensûr |
soleamat | bonjour a tous,
|
Positivman | Qu'obtiens-tu comme résultat ? Une absence totale d'image sur le diffuseur externe ou alors un affichage brouillé (ou autre) ? |
soleamat | L'ecran est noir tout simplement. Lorsque que j'essaye d'etendre le bureau au moniteur il apparait des trait blanc quand je valide puis de nouveau le noir |
Positivman | Utilises-tu la combinaison FN+Fx pour basculer d'un affichage à l'autre ? As-tu testé le mode "Clone" ou alors seulement "Bureau étendu" ? |
soleamat | J'ai utilise la combinaison de touche FN+F5 et le mode bureau etendu.
|
soleamat | Je ne peux pas désactiver l'option bureau étendu pour le moniteur principal car la case est en grisée |
Positivman | Parviens-tu à l'activer en cliquant directement sur le rectangle figurant l'écran de ton portable ou bien celui représentant l'écran externe ? |
soleamat | apres avoir selectionné le rectangle representant l'écran externe je peux activer "etendre le bureau". Mais rien ne se passe sauf un rapide trait blanc sur la télé puis vista me desactive au bout de 15 secondes. |
fredojojo | Pour ceux qui veulent gérer le processeur et donc éviter de partir à 2Ghz en batterie et donc d'utiliser le pc à fond.
|
Positivman | Enfin, NHC serait compatible Vista ! Génial ! |
pikouchou | compatible oui, mais pas encore au point. Ca marche pas au poil au niveau de la luminosité de l'écran et au niveau de la carte graphique quand on passe de la batterie au mode secteur. La luminosité reste au plus faible et les fréquance de la carte reste en mode économie d'énergie. J'ai essayé mais j'ai vite arrêté. |
pikouchou | Une autre petite question concernant ce très bon portable (en même temps c'est mon premier) : le subwoofer semble être en faite un troisième haut parleur branché en parallèle avec ceux du dessus. Quand on fait le test des haut parleurs dans le panneau de controle REALTEK, y a rien qui en sort. Ils auraient pu le brancher sur la sortie adéquate chez MEDION, la puce audio le permettait. |
micro-info | slt, je possède cette ordinateur depuis des mois maintenant et j'aimerai savoir s'il y a des amateur du jeu second life car en effet le seul défault que je trouve pour ce portable c'est que je ne puisse pas y jouer.Donc j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider?
|
stoupidou | Salut,
|
fredojojo | J'ai acheté le médion il y a peu de temps.
|
XavierP56 | La carte vidéo du Medion, c'est 256 Mo dédiée ou c'est pris sur la RAM ?
|
stoupidou | C'est 256 Mo dédié. |
pikouchou | BIG UP
|
stoupidou | Slt,
|
Positivman | Sachant qu'un subwoofer est une enceinte qui fonctionne différemment des autres et nécessite du volume pour s'exprimer, il est évident que les mico-machins, que les constructeurs insèrent sous leurs portables, ressemblent plus à un troisième haut-parleur qu'à un vrai caisson de basses. Dommage, mais c'est comme ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
coisir quel marque de pc portable | [help] probleme d'affichage de video de mon portable vers la TV |
"Alleger" un peu mon portable, possible ??? | Cherche renseignements:quelle est la meilleur puce wifi pour portable? |
Reparation CM toshiba plus chere que portable neuf !! | [Batterie de portable] Différence d'utilisation |
Des conseils pour un ordi puissant mais portable ! | portable ou ultra ? Sony ou autre ? |
Pb avec le son sur lecture DVD sur portable | Explication sur les différents processeurs |
Plus de sujets relatifs à : portable medion md96144 pub carrefour 21 février |