Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable ou Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable ou Macbook

n°1589839
marknight
Posté le 01-01-2022 à 17:09:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai un pc portable hp qui commence à être en fin de vie, 8 ans de bons et loyaux services, il fonctionne encore bien, mais il est de plus en plus lent, et impossible d'accomplir des taches un peu lourde. l'allumage prend plus de 5 min avant de pouvoir ouvrir une page internet et le temps de latence pour l'ouverture d'un fichier word parfois 30 sec.
 
j'aimerai pouvoir faire des petits montages videos de mes videos personnelles, et avoir un ordinateur de bonne qualité qui dure dans le temps;  
je ne suis pas un gamer; mon utilisation principale est la consultation internet, voir des films, télétravail, mais je peux passer des journées entières d'utilisation.
 
j'ai vu qu'il y avait des macbook air qui commençaient à partir de 1000 eur; et les pc de qualité tournent maintenant autour des 800 eur.  
Est ce qu'un macbook serait un choix interressant ? ou une entrée de gamme d'apple sera inférieur à un pc de milieu de gamme au même tarif?  
 
je cherche un ordinateur portable qui soit rapide d'utilisation, avec lequel je puisse faire des petits montages photos/videos, pouvoir travailler, avoir une batterie de qualité qui dure plusieurs heures, pour voir des videos ou écrire pendant un voyage en avion, ou en train.
 
je vous remercie pour vos conseils et avis.


Message édité par marknight le 01-01-2022 à 17:15:34
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 17:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable ou Macbook

 

Sujets relatifs
Ecran pc portable Packard bell trembrePC Portable pour 800/900€
Votre avis sur ce PC portable ?PC Xiaomi batterie qui charge uniquement quand pc en veille
Switch Macbook Pro 13" vers PC portable 13"[Avis] passage Macbook 2007 vers PC portable / i3 suffisant?
Remplacement MacBook Pro par Pc portableMacbook pro ou PC fixe + pc portable
Portable comme un macbook pro mais PC ?[PC ou MAC <1200€] utilisation bureautique, internet, téléchargements?
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable ou Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR