Bonjour ,
Je vous expose rapidement mon problème, mon MacBook Pro mi 2010 vient de rendre l'âme et je ne souhaite pas dépenser 1500 € dans une machine "correcte" pour le remplacer. Je souhaite donc acheter un PC portable mais j'ai vite déchanter devant la multitude de références, je n'y connais absolument rien, et je me suis donc vite perdu. Vous l'aurez compris, je sollicite votre aide pour me retrouver dans tout ça.
J'aurais une utilisation polyvalente de cette machine: Lecture films/séries- Bureautique- Beaucoup de rip de mes cd/blu Ray achetés ( ce qui demande tout de même un minimum de puissance pour les blu Ray )- Eventuellement un peu de jeux, sans pour autant visé des jeux récents ou des performances optimum.
15 ou 17 pouces serait appréciables, je dispose d'un SSD Crucial M500 de 480G que je pense installer dans le portable. Enfin un budget de 700-800€ me comblerait.
J'ai vu les MSI GP 60 et 70 qui semble disposer d'un design sympa et ont l'air souvent recommandés, mais peut être disproportionnés par rapport à mon utilisation et , si je ne me trompe pas, sans Windows installé.
Merci d'avance pour votre aide.
Message édité par seraphiel le 17-06-2014 à 02:59:52