|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable pour joueur avec 2xDB ou 1xTB3 |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 20:20:49 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je vois celui-ci: https://www.amazon.co.uk/MSI-Stealt [...] GS63VR+6RF
Message édité par Hermes le Messager le 02-10-2016 à 10:31:31 |
ccp6128 Syntax error | Salut Hermes, Es tu vraiment pressé ? Pour la moment il n'y a pas des masses de références sur le marché avec des 1060/1070 et tous les modèles ont des plaintes utilisateur : stuttering (probablement un souci de drivers nvidia), soucis de dalles, de ventilateurs, etc... Une grosse partie des portables sortira en novembre, d'ici la aussi il sera possible d'avoir plus de retours sur les modèles déja sur le marché. Si tu es pressé, regarde du côté du GS43 ou 63, ou de l'Asus g502vm (le g502vs avec la gtx1070 n'a pas de TB3), ou côté Clevo (P650RP ou P650RS). Message cité 1 fois Message édité par ccp6128 le 02-10-2016 à 12:36:10 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Supral | Résumé très complet, je te l'emprunte. A rajouter, l'accès RAM/SSD (M.2) de l'autre côté de la carte-mère sur le GS63/73VR. Par contre le light bleeding rencontré sur pas mal de modèles, c'en est ou n'est-ce pas plutôt du IPS glow? Message édité par Supral le 02-10-2016 à 16:42:29 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Que pensez de ce genre de laptop :
|
ccp6128 Syntax error | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ccp6128 le 04-10-2016 à 12:48:37 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:34:24 |
ccp6128 Syntax error | Vu qu'ils utilisent les mêmes écrans que les gen précédentes, la possibilité de bleeding est présente même sur les QHD+, dans le meilleur des cas léger sur les bords uniquement (ips bleeding, quasi inévitable et pas vraiment à considérer comme un souci dans ce cas). Je pense que le souci vient du fait que Clevo ne doit pas spécialement trier ses dalles contrairement à d'autres constructeurs, vu que c'est de la construction "à la demande". Si ca se trouve la dalle est directement commandée par le revendeur. Tu peux du coup tomber sur du bon ou du mauvais. Deux possibilités sur ces portables : faire confiance au "facteur chance", ou passer par un revendeur fiable et qui ne t'enverra pas un modèle avec un écran vraiment pourri (et qui a une bonne politique pour les retours). Message cité 1 fois Message édité par ccp6128 le 04-10-2016 à 14:08:11 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 04-10-2016 à 16:44:48 |
gregoirtchik déréalisé | Pourquoi pas le nouveau Alienware ? --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, du à la chute de la livre sterling et du prochain ajustement des prix, je me suis décidé et je ne vais pas attendre.
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2016 à 21:32:40 |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Aussi autre chose, il n'a pas de thunderbolt sur ces modèles... |
valiran |
|
Publicité | Posté le |