Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pc portable

n°1500408
fahrenheit​212
Posté le 29-09-2016 à 23:10:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un pc portable me permettant de lire mes blu rays et faire de la bureautique avec une autonomie me permettant de tenir dans le train (Pas de prise dans chaque wagon...), pour cela deux solutions mais je ne sais pas laquelle choisir :
-Prendre un ordinateur portable avec un bluray intégré mais ça court pas les rues et ils sont chers.
-Prendre un ordinateur sans et prendre un lecteur blu ray externe.  
 
Donc voila si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quelle est la meilleure option et me présenter des ordinateurs parce que j'en vois pas mal mais les données constructeurs sur l'autonomie j'y crois moyen.  
 
Donc je récapitule :  
EDIT : En 15"
-Budget de 800€ environ
-Lire des blurays
-Assez bonne autonomie (je demande pas 12h)
-Bureautiques/Internet sans que l'ordi ne peine trop
-Si possible pas trop lourd
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 23:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix pc portable

 

Sujets relatifs
AIDE - Choix PC portable 300-400€Aide au choix pc portable (800-1000 euros)
Aide choix d'ordinateur portableChoix portable multimédia/autonomie pour 1200 euros
choix ordinateur portable ~800€Choix ordinateur portable
[Avis] Besoin d'aide choix pc portable[Résolu]Quel portable fiable pour moins de 500€ ? asus X302LA-FN270T ?
Choix portable (AMD 7010 vs AMD 6015 vs Intel N3050)Achat portable gamer un choix difficile ...
Plus de sujets relatifs à : Choix pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR