|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un bon portable autour de 1200 euros ??? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | alors je cherche tout simplement le meilleur portable du moment pour 1200 (8000 frs)
Message édité par viGnoS le 24-07-2004 à 01:50:08 --------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:54:24 |
johnalpha33 | l'acer TM29x : centrino mais cg à mémoire partagée (pour 1200 EUR on peut pas tout avoir), nickel pour de la bureautique nomade.
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | j'ai trouvé ca aussi :
--------------- P@F deathlist |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | bon voici quelques eclaircicements :
johnalpha33 |
Message édité par johnalpha33 le 24-07-2004 à 01:38:46 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
johnalpha33 |
Message édité par johnalpha33 le 24-07-2004 à 02:01:01 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | bon la fourchette de prix s'elargie un peu :
Message édité par viGnoS le 24-07-2004 à 01:48:51 --------------- P@F deathlist |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | merci gnos..!! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 01:49:09 |
johnalpha33 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bah en fait..1500 euro c cher la..
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | le centrino faut pas le prendre uniquement pour le wifi c'est surout l'autonomie qui déboite. c'est un vieu coup marketing d'intel d'associer le centrino au wifi c'est comme la bonne vieille pub : 'le p4 accelere l'internet'
Message édité par viGnoS le 24-07-2004 à 02:37:18 --------------- P@F deathlist |
Esteb@n | Y'a le dell 8600c, à 1200, centrino et CG a memoire dediée. Bon c'est une FX5200 mais c qd meme pas mal. Et puis le centrino c'est franchement top. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 64537.html
mougwai I.C.A. | centrino d'occas gar3ans style ibm T40, T41 |
Eonwe |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ouais a la limite si quelqu'un vend un bon portable d'occaz pour 1200 ça pourrais interresser romano... --------------- P@F deathlist |
Esteb@n |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | up
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | upup.. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
menthole life is life | chez grosbill.com t'as une section occasion avec des portables encore garantie, c'est pas mal... |
footeur81 | salut, |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oki..merci a tous --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | je suis pas la ce week end ca risk de se faire la semaine prochaine seulement pour la 2mx... --------------- P@F deathlist |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bon bah pour la g2mx c mort...dsl...g recup une matrox...lol.!! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
coolline ben euh ... | Non , du Neuf ....
|
coolline ben euh ... | La CG n'est pas une MX, mais une 440Go sur base de FX
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | sur base de FX ???
|
coolline ben euh ... | D'après Site Nvidia, GeForce 4Go = Moteur Nfinite FX ???
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | oula faut faire gaffe aux termes de nvidia... moi c'est le 440 qui me fait penser a une 4mx c'est surtout ca. |
coolline ben euh ... | ???
|
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | sur les portable il faut savoir si c des Fx ou des mx...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un petit avis svp sur un portable médion... | Portable pour montage vidéo |
HELP!!!!!!! quel est le meilleur portable pour jouer à 1800 euro max ? | un bon portable a moins de 1300 euros |
que choisir ? besoin d'avis sur portable | PC Portable + Sd Bluetooth ? |
Plus de sujets relatifs à : un bon portable autour de 1200 euros ??? |