|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP!!!!!!! quel est le meilleur portable pour jouer à 1800 euro max ? |
shako | Je voudrai savoir quel est le "must" des portables pour jouer aux jeux 3D les plus récents pour un prix max de 1800 euro. Merci
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 13:42:51 |
yohusspurple conscience experimentative | c trop vaste comme question ! fait un peu de recherche d'apres ce que je vois les offres les plus populaire sont chez acer ou asus apres fo chercher |
gadget | Fait une recherche avec des portables équipés de carte graphique ATI 9700 128 Mo, la plus puissante du moment. |
martinlaune | le 2023 wlmi de acer
|
martinlaune | packard bell !!!
|
kzimir - |
|
CharlesT |
martinlaune | et puis zut je vois pas l'intêret d'acheter un portable si c'est pour jouer, achetes toi un fixe !
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:50:27 |
johnalpha33 |
|
mougwai I.C.A. | il y en a pas... |
fishton | si tu es etudiant prd toi un IBM c le must et nivo SAV ca roxx tt si tu ve des ex hesites pas |
gadget |
|
CharlesT |
|
kzimir - |
|
N@pZeRtY | evite acer
|
sheepk SheepK | evite pas acer
--------------- Nicolas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | cl 56. Pas d'autre choix possible |
jp_math54 | Euh ouais en fait MAJ:
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | regarde ma config chez dell et regarde si elle est toujour dans tes prix et regarde mes perf dans la section scores a 3d mark
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
turlututuh Acheumeuneu | Erreur de ma part car la question est "quel est le MEILLEUR portable... ".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon portable a moins de 1300 euros | que choisir ? besoin d'avis sur portable |
PC Portable + Sd Bluetooth ? | Portable Compaq PRESARIO |
Je ne trouve pas l'emplacement RAM help | quel portable choisir ??? |
qu'est-ce-que-vous pensez de ce portable? | Ce portable est-il intéressant ? |
Plus de sujets relatifs à : HELP!!!!!!! quel est le meilleur portable pour jouer à 1800 euro max ? |