|
Auteur | Sujet : Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] |
---|
ludo_911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 18:15:19 |
adck | Alors !!!!
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Combi13 |
|
fun_olivier | Alors qui a franchis le pas aujourd'hui?? Qui l'a acheté?? |
jak97 | Vu le temps qui fait !! impossible de rouler ..impossible d'avoir un numéro de téléphone ..apparemment ALDI ne figure pas dans l'annuaire ! bizarre !! |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 12:28:03 |
flo337 | entierement d'accord par contre au niveau "plat " je le trouve pas forcement ultraplat mais il reste quand meme relativement plat |
flo337 | par contre j'ai essayer de faire aller la tnt rapidement mais g pas reussi.
|
dimi_be | Je l'ai ! |
jak97 | Pouvez-vous nous envoyer quelques ptites photos qu'on scrute la bête....! |
DBILLET | La promo d'Aldi c'est uniquement aujourdhui ou il y en aura de disponible demain ou les jours suivants ?
|
DBILLET | Comment on fait pour savoir ou il y en a de disponible en région parisienne ?
|
dimi_be | J'ai qqes chiffres pr le bloutouth : 40kops a moins d'un mètre, 20kops a 5 mètres.
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
DBILLET | jack97 tu as été dans quel magasin ?
|
DBILLET | qui a des numéros de telephone ou on peut joindre un magasin aldi dans la région parisienne ? |
jak97 |
jak97 | A mon avis,le but du jeu c'est de vous forcer à visiter tout les Aldi de la ville voir même du département...ils ne sont idiots . Ca finit par être usant...a force ! |
DBILLET | sachant que j'ai pas de voiture ce sera sans moi alors... |
dimi_be | LoL, moi j'en ait fait qu'un seul, en belgique. ouverture du magazin a 9h, arrivé a 9h03, il en restait déja plus que un après moi !! |
dimi_be | jusqu'a mtn je n'en ait vu aucun. Y'a t'il un test pour les repérer plus facilement ? |
dimi_be | ps : ce soir vu que je vais tester le wifi chez un ami, je pourrai vous dire son autonomie. (mais il faudra tenir compte que c'est le premier chargement donc pas le meilleur score)
|
bu71 |
Message édité par bu71 le 02-03-2005 à 18:31:31 |
dimi_be | pr les barettes de ram, j'ai pas de tourne vis assez petit pr aller voir
|
jak97 | Pouvez-vous envoyer des photos qu'on puisse zoomer un peu sous tous les angles . |
dimi_be | Le ftp du logiciel est mort...
|
dimi_be | pr les photos, me demander |
jak97 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'avis sur un choix de portable : acer 8104WLMi || asus v6v | PC Portable avec écran 17 pouces en 4/3 |
Un portable vers 1200 euros, qui peut m'aider? | Où acheter mon portable ? |
quel ordinateur portable acheter | [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 |
PC portable SONY Vaio neuf à moins de 8 euros !!! | Je cherche un portable à bon rapport qualité/prix |
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] |