|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 26-02-2005 à 12:47:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 12:11:44 |
fun_olivier |
|
suspens | et ça tourne bien un dd à 5400tr?, ou vaut t-il mieux s'acheter un portable avec dd à 7200, qu'es ce que ça amene?
|
fun_olivier |
|
millepattes55 | il y a la radeon qui n'est qu'une SE ...
|
fun_olivier |
|
millepattes55 | a mon avis tu dois y etre le matin ou ...la veille au soir avant la fermeture |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:33:55 |
dingue18 | Pour l'écran j'ai quelques infos:
|
rocksteady1 I Know You're Right | L'équipement est impressionnant en tout cas. |
Frigwin | Mouais je préfère investir dans de la marque et dormir la nuit sans me demander si la machine va déconner le lendemain. |
suspens | pour info, lifetec = medion distribué par aldi, médion est une marque connue et reconnue, voir leur site www.medion.de
|
rocksteady1 I Know You're Right | Idem , j'ai un Médion de bureau depuis 2 ans , pas un seul pépin. |
CharlesT | Comme déjà dit des dizaines de fois, on ne peut pas comparer la fiabilité d'un portable de bureau et d'un portable --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | C'est à la portée de n'importe quel assembleur de monter un desktop fiable... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | car tu crois que tu as un bon SAV avec Medion ? même en desktop ?
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | bon, pas de HS non plus. merci. on parle de la marque medion/lifetec elle-même pas des enseignes qui la vendent. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | garantie 3 ans sur site |
bu71 | ce portable va faire un carton, notamment avec la TNT
|
bu71 | c'est un vrai PC multimédia !
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | comment sais tu qu'il est non brillant ? |
millepattes55 | en tous cas dans d'autres pays europeens ca n'est pas le meme qui est vendu : c'est un gericom a ecran brillant
|
marxy |
|
marxy |
Message édité par marxy le 27-02-2005 à 12:58:18 |
marxy | Je pense que le gros soucis réside dans la mémoire installée.
|
millepattes55 | de toutes facons on ne peut rien toucher pdt 3 ans ... |
marxy |
|
marxy |
Message édité par marxy le 27-02-2005 à 13:03:28 |
bu71 | Autre point négatif, si c'en est un pour certain.
Message édité par bu71 le 27-02-2005 à 13:11:33 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'avis sur un choix de portable : acer 8104WLMi || asus v6v | PC Portable avec écran 17 pouces en 4/3 |
Un portable vers 1200 euros, qui peut m'aider? | Où acheter mon portable ? |
quel ordinateur portable acheter | [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 |
PC portable SONY Vaio neuf à moins de 8 euros !!! | Je cherche un portable à bon rapport qualité/prix |
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] |