|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur un portable d'aldi . |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 09:20:07 |
E6750 | salut
|
el-geek | http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_1BH.html
Message édité par el-geek le 16-02-2008 à 12:54:53 |
le_sayan | j'ai trouver quelques offres dans le même style, j'aimerais votre avis pour comparé.
|
mycks | tu veux en faire quoi? un peu de jeu / surtout du multimédia / pouvoir bcp te déplacer avec ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
el-geek | Ce que je te propose sont plus performant ... et tu pourra faire turner des jeux |
mycks | si tu veux pouvoir jouer un minimum prend celui qui a une 8600gs :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 18:42:15 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
le_sayan | Merci de ta réponse, tu m'a convaincu ( j'y était déjà mais tu m'as conforté ^^).
|
fricanne | Salut tout le monde , Message édité par fricanne le 21-02-2008 à 15:44:07 |
fred5704 | Je ne trouve pas ce portable particulièrement intéressant!
Message édité par fred5704 le 21-02-2008 à 16:47:28 |
pere_castor | +1 pour l'asus !! |
fseb | L'asus est comme vous l'avez dit un bon choix.
|
le_sayan | fricanne, j'ai pris le pc de chez Aldi qui est exactement similaire a celui que tu proposes. Mais si tu recherche un pc pour les jeux, je pense qu'il te faudra une meilleur carte graphique.
|
seb233 |
|
loudiwik | arg t aurais pas du prendre du medion, parait que cette marque est maudite... Un pote a du changer trois fois son pc en un an... De façon générale je te recommande IBM par ailleurs |
fricanne | Hello, |
Publicité | Posté le |