Bonsoir tout le monde, alors voilà j'ai décidé d'acheter un ordinateur portable. Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas un budget extensible, je ne dépasse pas les 1500euros et je pense qu'à ce prix là il est possible d'avoir quelque chose de bien. Alors pour l'utilisation du portable je pense faire de la bureautique, quelques jeux genre WoW ou Far Cry, un peu de retouche photo, lire des films... etc... je cherche donc un portable avec une bonne autonomie, un bon design et tout les atouts habituels. Mon choix s'était porté sur le Portable VAIO VGN-SZ1M/B :
Processeur Intel Core Duo T2300 à 1,66 GHz --- pas mal je crois ?
Ecran 13,3" matrice active TFT WXGA X-black --- je préfèrerais un portable avc petit écran
512 Mo DDR --- peut-être insuffisant ? et si je veux rajouter 512Mo pour avoir un giga je peux mettre n'importe quelle RAM pour portable ?
Carte graphique NVIDIA® GeForce Go 7400 avec TurboCache supportant 128Mo --- je ne sais pas du tout ce que ça vaut ? c'est bien ou pas ?
Pour le reste des caractéristiques elles me conviennent. Merci de me donner votre avis ou si possible de m'aider dans mon choix qui j'avoue est difficile, les Sony sont très esthétiques mais les Asus plus puissant mais moins beaux... Aidez moi svp !!
Merci
Message édité par starshine le 30-06-2006 à 09:19:01