C'est un avis personnel mais je trouve que dans l'informatique attendre... te fait encore plus attendre... C'était le cas pour un PC de bureau, j'attendais le processeur qui allait sortir, puis la carte graphique, puis tu tombes sur une autre annonce qui te fait hésiter et tu attends encore plus... Au final, les prix baissent avec le temps mais comme le cycle se répète et les annonces toujours plus nombreuses tombent tu n'achètes toujours pas
Donc pour ton portable je pense que si tu en as besoin maintenant, achète-le. Le Core Duo 2 sera logiquement plus puissant mais à quand l'arrivée des 1ers portables équipés mais chers (mi - fin septembre ?), et la répercussion de la baisse des Core Duo 1ere génération.
Je ne suis pas persuadé que les offres baissent tant que ça à la rentrée (début septembre). Donc pour ton utilisation, je te conseillerai un achat maintenant avec un Core Duo
J'ai acheté le Fujitsu Amilo xi 1546, je vais le recevoir sous peu mais il y a pleins d'autres portables qui valent le coup actuellement !

Message édité par Frodonn le 29-06-2006 à 12:35:43