Bonjour à tous,
Ma soeur a acheté un ordi ACER, il y a plus d'un mois chez un revendeur agréé (style CONNEXION). 8 jours après il tombait en rade alors qu'elle l'utilisait.
Le revendeur a passé une après-midi à chercher la panne, sans résultat.
Elle a appelé la hotline ACER plusieurs fois qui au bout du compte a détectél' un probleme de ventilo.
Elle a du, à ses frais, renvoyer l'ordi au SAV d'ACER qui lui a rendu au bout de 15 jours sans aucunes réparations de faites, car quand ils ont allumé l'ordi et qu'au bout d'une demi-heure tout allait bien, ils l'ont renvoyé; Hors l'ordi tombait en panne au bout de 2 ou 3 heures d'utilisation (elle travaille en libéral et c'est son outil de travail).
Donc il ne marche toujours pas, le vendeur ne veut rien entendre, et elle est en galere ..
Quelqu'un saurait-il quel recours elle peut avoir pour avoir un ordi qui fonctionne ?
Merci