Suite au crash de mon windows sur un acer aspire 1691 wlmi, j'ai tenté de réinstaller un windows en ma possession, mais celui-ci est tres instable et j'ai régulièrement des ecrans bleus.
Apres m'etre renseigné sur le net, j'ai appris qu'il fallait une version de windows spécifique au modele de ma machine pour que windows fonctionne correctement (sécurité installée par acer).
Ayant acheter un modele d'exposition, les cds ne figuraient pas dans la boite du portable...
J'ai donc demander à un ami qui à un acer aspire 5020 de me preter ces fameux cd, le systeme d'exploitation fonctionne a peu pres bien, sauf que quand j'installe certains logiciels, rebelotte ecran bleu et impossible de rebooter sur windows, au redemarrage, un message me dit qu'aucun systeme d'exploitation n'est disponible. Environ une fois sur 10 il arrive a booter sur windows, mais directement apres j'ai un ecran bleu.
J'ai appeler Acer ce matin et un technicien m'a dit qu'il existe des fichiers de boot et de formatage spéciaux, qui permettaient une fois executer de pouvoir installer n'importe qu'elle windows sur mon aspire. Il m'a conseiller d'envoyer un mail au support technique leur demandant de m'envoyer ces fichiers, donc je suis actuellement en attente de reponse.
Je vous tiens au courant de toute évolution.