|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un portable en occase. Quoi verifier en priorité ? |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 09:48:50 |
ema nymton | Pour la batterie, à part l'indicateur windows, je n'ai pas d'autres softs à qui me fier ?
|
morlick | pour la battery il existe un util batterymon;
|
khnoum | Bonjour,
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
coolnet |
Cabri jaron.gouv.org |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
coolnet | faut pas mal le prendre, mais en vous lisant on a l'impression que vous voulez du neuf au prix de l'occasion. Et puis ce qui ne te plait pas, n'est pas forcément une remarque de m**** chnoum. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 22:31:03 |
coolnet |
cartemere |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
coolnet |
coolnet | oui cabri74, j'ai le droit de dialoguer quand même ? |
cartemere |
|
coolnet | oui je suis entièrement d'accord, pour du costaud au niveau coquille il frappe fort IBM ainsi que pour leur système de sécurité |
coolnet |
cartemere |
|
coolnet |
cartemere |
|
coolnet | oui y a des marques à eviter, mais dans les bas gammes packard bell s'en sort bien je trouve |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel portable pour 1000 euros max? | [Lenovo 3000 C200] votre avis sur ce portable |
Portable à tout faire ? | Probleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41 |
comment savoir si il y a une sortie video sur un pc portable? | consommation ecran portable |
proc pour portable | Aide pour choix d'un ordi portable |
Portable mort ???? | jouer à Wow avec ce portable |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un portable en occase. Quoi verifier en priorité ? |