|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc Portable à 500€ |
k3rry | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:52:06 |
montagen | Il y a pas le proco, carte graph et tout...
|
k3rry | Je suis allez chercher les références voila: Carte graphique: Proco: J'ai regardé un peu,il me semble pas mal,meme s'il n'y a pas de webcam,mais j'aurai une petite question,vu que la cg est integré,il n'y aura aucun moyen de mettre une autre cg?ou alors ils prevoient le coup dans les portable de laisser un emplacement pour une autre cg? Merci EDIT: Voila merci Message édité par k3rry le 25-04-2008 à 11:29:26 |
sebti811 | Mauvaise catégorie tu aurais plus de réponse dans la catégorie portable du forum qui est dédié pour cela.
--------------- Mon Feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sebti811 | en entré de gamme cela ce revend mal...car la machine est déjà plus que dépassé... --------------- Mon Feedback |
sebti811 | tu as raison la carte est vraiement pas terrible sur les deux portables précédent, par contre sur celui là elle va bien car c'est une 8400 c'est de l'entrée de gamme mais elle reste dans ton budget, voici le lien: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm --------------- Mon Feedback |
sebti811 | sinon y'a aussi celui là :http://www.topachat.com/pages/deta [...] nr087.html --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:36:23 |
sebti811 | bah j'ai plusieurs collegues qui ont des fujitsus et également des asus, il en sont globalement content, pour XP il suffit juste d'aller sur le site du fabricant et de voir si les drivers XP existent cela répondra directement à ta question. Moi honnetement je te conseil l'asus qu'il faut acheté par correspondance pour avoir d'entré la garantie 2 ans ce qui est interessant, j'ai déjà beaucoup de commande sur rueducommerce, j'ai eu une fois un soucis avec une livraison en point relais, le litige a était regler rapidement par rueducommerce, depuis je ne commande que par collissimo ou transport (chronopost) . --------------- Mon Feedback |
sebti811 |
Message édité par sebti811 le 25-04-2008 à 14:24:23 --------------- Mon Feedback |
sebti811 |
sebti811 |
sebti811 | j'utilise vista depuis environ 4 mois et je fait tourner tout ce que je souhaite dessus, aprés si c'est lié à AERO et sa consommation en ressource suffit juste de le désactiver. --------------- Mon Feedback |
sebti811 | j'ai aussi regarder sur les forums pour ton passage en XP, les drivers ce trouvent...au niveau de la carte graphique ne les prends pas chez Nvidia car même si ce sont leurs cartes il ne fournissent pas les drivers de ces cartes mobiles --------------- Mon Feedback |
stef34 | pas de soucis, je ne trouve pas acer si mauvais compte tenu du prix
|
sebti811 |
--------------- Mon Feedback |
sebti811 | heu moi sur mon portable c'est instantané l'ouverture des programmes sous vista, y'a rien qui rame alors que j'ai aero qui fonctionne, je penche plutot pour des machine mal optimisé et avec pleins de programmes installés par le fabricant et qui multiplie le nombre de processus qui tournent pour rien --------------- Mon Feedback |
sebti811 | au niveau de office cela risque de ramer un poil mais même avec xp ça le fait aussi, car à l'ouverture des fichiers il y a un controle de virus car ce sont des programmes qui permettent de faire aussi des macros( donc un peu de programmation) d'ou le controle antivirus --------------- Mon Feedback |
k3rry | Okay pour ta precision,on peut dire que je ne suis pas tombé sur le plus mauvais du forum |
Publicité | Posté le |