Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Recap chipset graphique portable Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recap chipset graphique portable Nvidia

n°898170
Singman
The Exiled
Posté le 21-04-2008 à 14:56:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je tente de faire un récapitulatif des GPU actuels et a venir pour les portables, afin d'y voir un peu plus clair dans les appellations commerciales et autres embrouilles. Hardware.fr ne fournit pour l'instant que peu d'infos sur ces chipsets (au contraire des GPU desktop), donc c'est un peu la pêche aux infos. Voila mon tableau actuel, j'aimerai que vous m'aidiez a le compléter pour en faire une référence (et par ailleurs, comment poster ce genre de tableau sur le forum sans le transformer en image ? Mystère :) ). Merci de votre aide et essayez d'être le plus exact possible.
http://eric.delcamp.free.fr/Images/GPU%20Mobile.png

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 14:56:39  profilanswer
 

n°898479
cdric_c
Posté le 22-04-2008 à 07:23:13  profilanswer
 

Pour ton tableau et pour info la 9300 M a exactement les mêmes caractéristiques que la 8400M GS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Recap chipset graphique portable Nvidia

 

Sujets relatifs
[PC ou MAC <1200€] utilisation bureautique, internet, téléchargements?Cherche "MON" ordinateur portable
Probleme de coupure d'alimentation de ordinateur portablequel intérêt de d'avoir une prise DVI sur un PC Portable ?
Ordinateur portable pour étudiant en architectureAvis sur PC Portable
portable lenovo IBM ThinkPad R61[DELL Inspiron 1300] Changer Carte Graphique ?
[Aide] Choix d'un portable 1000€ travail/loisirsachat gamer portable 2000 2500 euros
Plus de sujets relatifs à : Recap chipset graphique portable Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR