|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur portable pour étudiant en architecture |
CiLouuuu | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par CiLouuuu le 20-04-2008 à 16:36:08 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 16:33:39 |
panchopa le lama de Lima | Tu as vu les vostros aussi ? (chez Dell) Sinon, il y a aussi les cartes graphiques pour applications professionnelles, genre NVIDIA Quadro FX mais je pense pas que ça entre dans ton budget. Elles sont plus chères et pas très polyvalentes. Par exemple : http://www.fsi-educ.fr/action_3005_ref_8510w.html (1400€ avec une garantie de 3 ans) Après pour la RAM, si tu prends windows XP 2 GO ça va, mais avec vista 3 Go serait pas mal. J'imagine que tu seras amenée à faire des panneaux de présentation de tes projets avec photoshop, genre du format A3 en travaillant sur plusieurs layers au format psd. Je me souviens qu'avec 512 de RAM il fallait dix minutes pour ouvrir les fichiers, pareil à la moindre modification d'un layer... un truc à s'arracher les cheveux En passant à 2 GO ça allait déjà beaucoup vite ! (sous XP) P.S bon voyage au Brésil, moi j'ai passé 2 ans au Pérou où j'ai rencontré ma femme qui est architecte Message édité par panchopa le 21-04-2008 à 01:39:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
axolotl |
Message édité par axolotl le 21-04-2008 à 04:13:39 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 21-04-2008 à 09:17:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oué enfin j'espère que tu compares pas les vostro (gamme pro orientée PME) au acer (gamme grand public orientée... heu qualité moyenne et gros volumes de vente ). Pour son budget ça reste un des meilleurs compromis, on ne parlera pas de workstation évidemment. D'après moi c'est le meilleur choix, avec aussi les offres étudiant HP mais qui sont déjà un peu au dessus de 1000 € - Le HP 8510p n'a qu'une ATI 2600, pas forcément mieux que la 8600 du Vostro Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-04-2008 à 02:03:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CiLouuuu | Trop merci beaucoup pour toutes ces réponses!! Vous m'avez pas mal aidé!!
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 06:54:16 |
radioactif Mighty mighty man | Surtout n'attends aps d'être au Brésil pour t'équiper, c'est aussi cher qu'ici voire plus |
axolotl |
|