|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Performances douteuse d'une GeForce 8600M GT |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 20:20:17 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Tu me dira c'est du ACER aussi =°
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
abadon302 | Driver pas instalé ça sert a rien de venir gueulé sur acer ou vista alors que on a pas chercher a raisoudre le problème |
andreaslecousin |
|
John C | Juste une petite question : tu es bien branché sur secteur ? (car sur batterie la carte passe en mode éco)
|
John C | Tu peux aussi essayer GPUZ : |
nighthawkii |
Ce genre de message n'aide en rien, donc la prochaine fois abstiens toi de poster ; d'autre part merci de faire un minimum d'efforts sur l'orthographe. Message édité par nighthawkii le 07-07-2008 à 00:50:37 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
warjeje | nan nan sans jeu lancé, c'est juste pour voir les fréquences, ... |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 12:18:50 |
gaius28 Hayabusa | mdr c'est normal pour le cg portable les driver sur vista ne marche pas pas il faut aller sur ce siste pour les trouver:
--------------- Petite cfg :I7 4770k@4.2ghz Sli Gigabyte GTX 780 Ghz Edition (1162mhz & 1136mhz) 16go Sniper@1800mhz Z87 Msi Power AC Max 2x24 pouces iiyama |
andreaslecousin | J'ai tenté des drivers plus récents ça ne change rien, celui proposé sur le site d'ACER est le même que celui déjà installé sur le portable. Sur le site www.laptopvideo2go.com je ne sais pas quel driver prendre. De plus le fameux fichier "INF" que je ne dois pas oublier j'en fais quoi exactement? |
andreaslecousin | Enfin le problème est résolu! La carte graphique fonctionne correctement! Bon alors je résume : Message édité par andreaslecousin le 07-07-2008 à 20:20:18 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | peut etre juste les drivers installés sur ton PC, j'ai une copine qui c'est acheter le même et qui joue a CSS avec moi et elle n'a jamais eu de soucis... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Sujets relatifs | |
---|---|
Véritable mémoire sur nvidia 8600M GT: 256 ou 512 Mo? | geforce nvidia 7000M question |
Geforce 7600 Go bus 64 bits??? | Score 8600M GT |
nVidia 8600M GS | probleme video HD avec 8600M GT |
Lequel choisir performances/prix | probleme de performances asus F9s |
Plus de sujets relatifs à : Performances douteuse d'une GeForce 8600M GT |