Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

probleme video HD avec 8600M GT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°893152
porkswagen
Posté le 09-04-2008 à 09:48:08  profilanswer

Salut à tous!

Voilà, j'ai un Asus G1S dont je suis relativement content, je ne m'en sert pas pour les jeux video mais plutot pour des logiciels de concept (je suis designer). J'ai téléchargé des samples de vidéos filmées avec un caméscope HD, j'ai mis ces quelques vidéos (5 ou 6) dans un même dossier sur mon bureau, a savoir que chaque vidéo fait environ 20Mo pour seulement quelques secondes.  

Donc, j'en arrive à mon problème, lorsque je tente de lire une vidéo mon ordi plante! (j'ai un lecteur qui me permet de lire ces vidéo mpeg4 hd), ça ne semble pas venir du logiciel, mais bien de mon pc, qui semble ne pas pouvoir encaisser la demande (malgrès 2,2ghz, 2go de ram, pas mal de disque dur de libre, et une geforce 8600M GT avec des forcewares récents...).

Autre remarque: lorsque j'ouvre le dossier ou sont contenues ces 5 ou 6 samples, la barre de chargement verte du dossier est super longue à se charger complètement alors que le dossier complet ne fait qu'une centaine de Mo!!

Cependant aucun souci pour lire d'autre type de vidéo.

Merci de me faire part de vos suggestions!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 09:48:08  profilanswer

n°893757
porkswagen
Posté le 10-04-2008 à 18:22:03  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
problème de surchauffe sur un F3JA AK038H !probleme ecran sony fz38m
gros probleme avec la memoire vive :(Problème qosmio g20-111 pour installer média center
Problème XPS M1530Probleme de connexion reseau sur toshiba Satellite P10
Problème chez fujitsuProblème batterie Acer
Probleme reconnaissance graveur dvd[Probléme ventilo] HP 6510b
Plus de sujets relatifs à : probleme video HD avec 8600M GT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)