Salut,
j'ai un portable Fujitsu siemens amilo (avec proc amd sempron...)
Je l'ai acheté au mois d'Avril l'année dernière, (hélas, il rame à mort ce PC, la config est à la rue pour faire tourner Vista). Il met 3 plombe à démarrer.
- fraichement acheté, l'écran commençait à scintiller par intermittence. Au bout de quelques semaines, on se décide de l'envoyer en SAV. (Changement carte graphique)
- Revenu 2 semaines plus tard, niquel il re-fonctionne, mais 2 semaines après, pareil, même problème en pire. Scintillement aléatoire + coupure nette du retroéclairage après scintillement. => SAV (changement carte mère)
- Il revient 10 jours plus tard. Pendant 2 semaines tout va bien. Et d'un coup, scintillement de l'écran, puis coupure du retroéclairage. => SAV
Le vendeur nous dit qu'ils ont changé la carte "inverter".
(PS : le vendeur me dit qu'il rame au démarrage parce que j'ai trop de jeu installé dessus : en effet, il y a juste CeasarIII dessus
)
- Revenu à la maison avec ce portable de merde fraichement réparé... pendant 15 jours RAS, et pendant un matage d'un épisode de Dragon Ball Z (où d'ailleurs Sangoku il roxait grave
), BAM, c'est le drame => scintillement suivi de la coupure du retroéclairage.
Donc, Vendredi, re-SAV.
Sérieux ça soule. Il reste que quelques semaines de SAV.
Ma question :
Est-ce que, au bout de 4 retours SAV pour le même problème en plus, je suis en droit de demander le remboursement complet de ce "pc"?
Car si le problème m'arrive encore dans 1 mois, je fais quoi vu qu'il ne sera plus sous garantie...
Merci
En tout cas FUJITSU c'est trop bien...
Message édité par kool_le_shen le 04-04-2008 à 23:26:48