|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la marque GERICOM ??? |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 00:28:57 |
clockover That's the life | tres bon sav egalement, mais c est cheap je trouve (bon j ai comparer qu' a des macs portables) |
Eonwe |
clockover That's the life | Ben il doit pas exister de portable k on peut demonter entièrement sans probleme |
Eonwe | J'ai pas dis entièrement... mais au moins le DD, la RAM, le clavier, la carte Mini-PCI et autres cartes filles et avoir accès au système de ventilation histoire de faire le nettoyage tout seul.
--------------- Flickr |
detonator | c bien mais en jeux est ce que c bon cette carte graphique Xtreme 64 ??????? Message édité par detonator le 06-12-2003 à 09:11:01 |
millhouse Married | il y a qd mm de belle bete chez gericom
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 18:03:20 |
detonator | jai un portable GERICOM BLUCKSTER sa marche inpeccable et les jeux passes a merveille |
Alana Amiga for ever. | J'ai aussi un blockbuster (mais avec un P4M) que du bon, rien a resire sur ce portable, je regrete pas mon achat.
|
detonator | UP de soutient |
millhouse Married |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
clockover That's the life | +1 |
wakewakefonk | tu l'as trouvé où ton gericom 2860 a 999 ? ?? je le trouve qu'a 1199 ? moi .. |
cassoux | je vais peut etre acheter le blockbuster P3040
|
Alana Amiga for ever. | C'est pas un portable ca... C'est transportable.. un fixe que tu peux deplacer quoi |
cassoux | lol, vi, c'est sur que la batterie doit pas tenir tres longtemps, mais j'ai l'allume cigare ds la voiture et ya des prise partout a la FAC
|
cassoux | hum... |
mougwai I.C.A. | gericom c'est deja mieux que medion, mais je ne recommanderais pas ce genre de machine malgre les spec interressantes |
Alana Amiga for ever. | Je pense vraiment que c'est aleatoire, mais si t'a un peu de chance, Gericom c'est bien Enfin le mien, un P4M, j'en suis tres content |
tomroubi |
|
brebis_egaree007 | salut
|
juju53940 |
|
stantin la Bretagne, ça vous gagne... | et où l'as tu trouvé ton 30660? sur leur site et par télèphone ils sont inccapables de donner des infos!!! |
Publicité | Posté le |