|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la marque AVERATEC ? |
---|
blaigle | Reprise du message précédent : Message édité par blaigle le 18-07-2005 à 11:37:29 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:34:35 ![]() ![]() |
woodyalain | Pour ceux que cela interesse, je peux vous refiler un plan pour avoir 3% de réduc chez GrosBill (Cela fait presque 60euros de réduc sur l'achat du P7010 par exemple). |
blaigle |
|
lordtomaso | A noter, un test de Clubic de 14 portables, avec dedans les Averatec Serie 1000 et 4200. http://www.clubic.com/article-2106 [...] ouces.html
|
pundit never give up, never say die ! |
|
woodyalain | Visible sur la page d'accueil du site http://www.gam-r.net/ :
Message édité par woodyalain le 20-07-2005 à 12:16:29 |
blaigle |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 19:36:19 ![]() ![]() |
blaigle |
|
mister perfect | woodyalain je sais pas ou tu as vu que le 1000 etait sur commande, il est dispo en precommande et livraison prevue pour septembre, ca veut pas dire du tout la meme chose ..... |
woodyalain | Préviens-nous Blaigle dès que tu as reçu la bête !
|
blaigle |
Message édité par blaigle le 11-08-2005 à 16:14:58 |
blaigle |
|
blaigle |
|
Beurt |
Je ne sais où peut-être pas, mais là ça devrait aller: http://www.pbus-167.com/chc.htm
dévisser le capot (2 vis cruciformes), glisser la ram dans le slot, revisser le capot... Je pense que la réponse est non
Bien sûr bien sûr... C'est même là que j'ai trouvé les infos pour toutes ces petites configs (même si c'ets plutôt pour Gentoo et Slackware). Le problème c'est que c'est plutôt long à faire et j'ai à la fois la flemme et pas trop le temps (pour l'instant j'ai dû bidouiller pour avoir le WPA en WiFi, pour avoir la bonne résolution d'écran, il me reste à bidouiller pour le touchpad, les boutons de défilement, et avoir l'équivalent de CHC, gérer le double écran... Le lecteur de cartes mémoire ne semble pas avoir de pilotes, et la sortie TV à l'air vraiment difficile a mettre en uvre).
|
blaigle |
|
Beurt | Bon, alors là, ce n'est plus DU TOUT dans le sujet...
Ça correspond aussi à mes débuts (98 je crois), mais les choses ont CONSIDÉRABLEMENT changé depuis (en bien)...
|
blaigle | Salut !
Message édité par blaigle le 13-08-2005 à 20:59:12 |
blaigle |
|
pouet13 | c'est quel Averatec que tu as Baigle ? --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
blaigle |
|
pouet13 | hi hi hi --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
nikko | Salut à tous,
|
qlimax y rentre dans un café et plouf |
--------------- J'irais verser du nuoc man sur tes tripes |
lordtomaso | J'ai envoyé un mail à Averatec France concernant la disponibilité des series 4000. Voila la réponse, je ne perd pas espoir ^^
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Libel |
|
Antidote95 | c'est clair tout le monde dit du bien de cette boutique!! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
GAM-R |
Message édité par GAM-R le 03-09-2005 à 11:57:43 |
iacchos |
|
GAM-R | Non ca arriveras le 15 normalement mais a partir du moment ou tu fait payer lmes gens, tu te dois de prendre les devant et ne pas les faire galerer alors qu'ils ont payer une machine.
Message cité 1 fois Message édité par GAM-R le 03-09-2005 à 12:12:09 |
iacchos | OK, compris, mais comme Averatec annonce "c'est pour dans 15j" depuis le mois de juin, est-ce crédible ??
|
lordtomaso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |