kalimero38 a écrit :
Que pensez vous ud dell Inspiron 510m (N055M6)- Que pensez vous de la marque en general et du SAV?
|
J'en ai un et personnellement je ne le trouve pas terrible. Il pêche surtout par la qualité de fabrication, et l'absence de carte video dédiée si par hasard tu veux jouer avec. Le boitier est très mou et perd des vis, l'écran touche le clavier qui est branlant, et la peinture sur le dessus part très facilement. J'oubliais, l'autonomie est ridicule pour un Centrino: le mien est 1.7GHz et je parviens à peine à dépasser les deux heures en bureautique. En développement n'en parlons pas.
Au niveau des qualités, c'est un portable très stable (jamais de plantages), silencieux (à part le combo), le son est surprenant pour un portable, l'écran SXGA+ est pas mal. J'ai eu affaire au SAV qui s'est montré très réactif par téléphone (par email ils ne répondent pas!). Ils m'ont fait parvenir le lendemain une batterie neuve et une pièce du boitier qui s'était cassée.
Ma copine a un Latitude D400, la gamme pro est plus solide. Il parait que les nouveaux Dell grand public sont de meilleure qualité, à voir. Moi, je vais m'acheter un Asus V6V.
Cissou
Dell Inspiron 510m, Centrino 1.7GHz, 1Go RAM