|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème affichage Dell Inspiron 8100 : peut-être la solution ! |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 12:57:25 |
jujuman | Bon j'ai remis l'accélération matérielle et ça semble tenir... Qu'est ce qui se passe ??? |
jujuman | En fait après quelques essais il suffit de rafraîchir l'affichage (changement de nb de couleurs, résolution...) pour la "trame" disparaisse... Alors problème d'écran ou carte graphique !? |
Francois57 | Ca vient peut être juste des drivers...
|
jujuman |
|
Francois57 | Essaie de mailer DELL... |
Francois57 | Déjà, tu n'est pas en plein écran... Je crois qu'il faut faire Fn F11 pour ça.
|
Francois57 | tu as envoyé un mail à Dell ? |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 08:40:37 |
jujuman | Euh... Non ! Message édité par jujuman le 17-05-2005 à 18:59:37 |
jujuman | Non ce n'est pas ça, comme je le disais plus haut j'ai démonté le portable et débranché/branché ce fameux câble et je n'ai pas d'amélioration... A moins que ça vienne du côté écran !? |
Chiensoif | C possible... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 13:33:53 pareil sur un inspiron P3M avec un dalle UXGA
|
jujuman | Tu l'as renvoyé au SAV ou c'était juste un diagnostic à distance ?
|
Francois57 | moi je pense plutot à un problème de carte graphique vu que parfois ça marche... Message édité par Francois57 le 21-05-2005 à 16:06:19 |
V_A_S_T | |
arabbico | PEUT ETRE QUE TON CONTROLEUR GRAPHIQUE EST CUI , |
jujuman | Petite question, la carte graphique elle est facilement démontable ? J'avais entendu dire qu'elle était soudée à la carte mére... |
Chiensoif | Non pas sur les Dell (ou du moins les Inspirons 8000-8100-8200), elle est démontable puisque j'en ai deux. |
jujuman | OK, merci ! |
Chiensoif |
Message édité par Chiensoif le 22-05-2005 à 20:18:56 |
jujuman | Nouvelle piste ! Le clavier qui touche la carte graphique et du coup qui la fait un poil bouger ce qui créer un faux contact. |
Chiensoif | Dans ce cas, c'est que tu l'as mal remonté. Ya une patte en haut sur laquelle vient reposer le clavier pour l'empêcher de descendre me semble-t-il... |
Francois57 | C'est normal que la clavier touche la carte graphique vu qu'il sert de radiateur, sur mon 8200 en tout cas |
Chiensoif | Enfin, jujuman si tu le souhaites, on peut essayer ma geforce sur ton laptop mais je doute que ça règle le problème. |
jujuman | Ouais j'ai peur que ça vienne du connecteur de la carte mère... Faut que je fasse des tests.
|
Francois57 | Voici le lien : http://docs.euro.dell.com/docs/sys [...] tm#1080654 Message édité par Francois57 le 27-05-2005 à 21:50:27 |
jujuman | Merci à vous deux ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP pro fourni avec un DELL | Problème avec sortie VGA |
Inspiron 500/600/510/610 m - Adaptateur S/PDIF | Probleme processeur ??? |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème affichage Dell Inspiron 8100 : peut-être la solution ! |