|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat d' ordinateur portable pour moins de 900 euros |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 09:01:25 |
huhio | jai pensé a ceci : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 6e030&Fr=2 |
cartemere | edite ton titre STP sinon ton topic va se faire virer du forum par les admins.
|
Benoit_ea | Le Hp est pas terrible... Message cité 1 fois Message édité par Benoit_ea le 20-05-2006 à 19:09:05 |
cartemere |
|
Benoit_ea | Sa c'est toi qui le dit, si Acer était si pourri il vendrait aucun portable... Je dit pas que c'est le must mais en entré de gamme ce portable est une très bonne offre. |
cartemere |
|
huhio | et le pentium m 740 represente combien en ghz ? |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 23:14:08 |
cartemere | 1.73 GHz en centrino Message édité par cartemere le 20-05-2006 à 23:18:58 |
nighthawkii | édite ton titre stp, cf les règles : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5903-1.htm --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
huhio |
amiboshi Hatred |
|
huhio | donc si je comprend bien un dual core 1.66 ghz est meilleur qu un simple 2.0ghz ? |
cartemere |
|
huhio | dacord je vais regarder ca ... |
huhio | ah ouai ok ....
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
huhio | dacord et en ce qui concerne la difference entre pentium M (1.73ghz) et un dual core (1.66 ghz par exemple (ce que je trouve souvent chez dell))
|
webaba | Dual core je te dirai |
huhio | et ej vois que chez dell , ils font des dual core pas tres chers ...est ceque ca vaut le coup ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Alienware, portable SLI 19" | aide pr achat portable |
Portable pour du graphisme | [Portable Dell] Ecran Bleu |
pour mater des DVD/Divx sur télé: portable ou MiniPC ? | carte tuner portable |
De l'utilité du VOIP et du SATA sur un portable Aujourd'hui | choix portable 17' |
TV HD sur ordi portable | |
Plus de sujets relatifs à : achat d' ordinateur portable pour moins de 900 euros |