gregory8500 a écrit :
la programmation en c on ne saitpas le faire sur mac (c peut etre con, mais je ne connais que html, un peu de basic que je suis entrain d apprendre) et si ceci est le cas je pourrais peut etre emuler sur virtual pc. ce qui est sur si c'est un pc je ninstallerais pas linux dessus vu que chaque fois que je lai essayer j'ai du recomplier le noyau et chaque fois au bout d 1 mois mon pc buggait.
pour lautonomie il me semble que le power book a c'est 2h (lideal ca serait 4h).
donc le probleme vient lors de la programmation que je demanderais et que je me renseignerait car pour la dao comme tu dit du hard pour le pc mon p4 1500 il rame a mort sous photoshop pro et sous maya. pour ca je me renseignerais a mon prof de physique car mon prof d'electricité pas moyen de parler avec la reponse est deja toute faite "il faut s'acheter le top du top car dans 3ans il ne audra plus rien sinon, et on lutilise pas tout de suite".
et aussi pourquoi pas packard bell , eput tu me dire u autre modele grand max a 1700 si c'est au alentour des 1500 c encore mieux.
il yavait aussi acer mais bon come ca na pas de sav.
merci d'avance
|
la prog c sous mac, c'est pas bcp plus difficile que sous unix, il y a gcc comme sous linux et unix !!
je pense que si ton pc a buggé apres la recomilation de ton kernel, c simplement parceque tu prenais des versions unstable. et d'autre part, çà n'a pas grand utilité de recompiler son noyau, me trompe-je ?
ou sinon, explique moi (je ne sais pas recompiler un noyau..) comment fait-on ? faut il utiliser un noyau temporaire ? ou compiler a partir de l'ancien ?
j'en entendu parler, et je voulais tenter, mais il parait que cela n'est pas forcément conseillé..
Message édité par harlock59 le 19-10-2005 à 21:24:06