|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La garantie sur un ordinateur portable : importance ? |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 00:17:13 |
CharlesT | fais une rapide recherche sur le forum : le changement d'une carte-mère ou d'un écran entre 600 et 800, un processeur 200 à 400 s'il tu as la chance que ce ne soit pas un proco soudé à la carte mère, etc. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
neithysk | Oui d'accord, mais cela veut dire que ca arrive souvent un processeur qui grille ou l'écran qui meurt ?
|
CharlesT | sur les portables, le taux de problème le + élevé est pendant la 2ème année
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LaPiNsKoPaT |
|
LaPiNsKoPaT | C'est parce que tu l'as acheté à oa fnac ou un truc dans le genre non? |
thekiller3 Modérateur | chez les noiches ... une sombre et obscure boutique ds le centre de paris... du coup, il était garantis que 1 ans et j'ai pas fait gaffe sur le coup |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 14:42:25 |
neithysk | Merci gagaches, je crois que je vais faire comme ça effectivement, je regrette un peu mais mieux vaut ne pas prendre de risque (j'ai déjà un 160Go en externe aussi donc...). |
gagaches | tu sais, entre 40Go de disque dur et 160 le choix est vite fait ... surtout si tu as un 160Go externe aussi ^^
|
CharlesT |
gagaches | 680Go ...
Message édité par gagaches le 21-09-2005 à 11:04:09 |
CharlesT |
naholyr | Problème d'écran : pas pris dans la garantie, ou avec une franchise prohibitive.
Message cité 1 fois Message édité par naholyr le 21-09-2005 à 18:52:28 |
CharlesT |
|
chamann Vive les excès... |
|
naholyr |
Moi j'ai parlé d'expérience perso, pas de stats officielles. Si on me sort des statistiques j'aimerais bien avoir des sources
Message cité 1 fois Message édité par naholyr le 21-09-2005 à 21:07:07 |
CharlesT |
gagaches | oui mais dans ce cas, il faut investir ...
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 22-09-2005 à 10:11:06 |
naholyr |
|
CharlesT |
gagaches |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film | Petit test sur PC portable pas trop cher, mais puissant... Toshiba A5 |
Cherche ordi portable | portable pour étudiant: hp dv4100 |
Portable Dell pour hl² | Aidez moi dans mon choix de portable - 1000 |
Achat d'un portable à max 1500 | Portable idéal pour le train et le lit ? |
Intéret du Bluetooth sur un portable | |
Plus de sujets relatifs à : La garantie sur un ordinateur portable : importance ? |