|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon ordi rame , que faire ?? |
RFR88 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:39:57 ![]() ![]() |
CharlesT | une fois que l'ordi a booté sur le CD, en suivant les insructions à l'écran, il te demandera tout simplement si tu veux formater ou pas la partition sur laquelle tu as installer windows --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RFR88 | ah daccord !!! ben merci je vais faire ça
|
nidje | t'as oublié de formater ta 1ère partition système avant de reinstaller windows ? --------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
nidje | Fait comme c'est écrit ici, tu peux pas te gourer , y a même des photos !!!
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
RFR88 | ah car je doi formater "mon ancien windows xp professionel" pour qu'il soit supprimé ? |
loche |
nidje | oui --------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2005 à 19:56:30 ![]() ![]() |
RFR88 | et comment je fais car je n'ai pas trop compri car si je doi lancer le cd et mettree "nouvelle installation " de windows xp ca me ferra une installation :s AIDEEEEEEEEEEEEEE |
RFR88 | daccord, mais je l'inser quand le cd ? quand je boot ? car quand je le met ca ne me demande a aucun moment de formater !! |
RFR88 | a l'aiiiiiiideuuuuuuuuuu |
RFR88 | merci jvais essayer ça mais comment je vais dans "boot device" ? |
RFR88 | mais dès que j'aurai formaté, je n'aurai plus word, excel... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 20:37:07 ![]()
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
vlack |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
daniel-12 | active le parefeu de ta connexion internet pour eviter ces soucis
Message édité par daniel-12 le 05-03-2005 à 16:13:40 |
RFR88 | quand je clique droit sur ma connection reseau et bien il y a juste un seul onglet !!! |
vlack |
|
nidje |
|
RFR88 | :s |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Bluetooth et Ordi portable | partitionnement disque d'un ordi portable |
ordi portable et voiture ... | ps2/vga box/ordi portable |
A VENDRE ORDI PORTABLE SUR LE 57,55,54.. | Comment augmenter la mémoire d'un ordi portable ? |
Problème 'chargeur' d'un ordi portable | Mémoire pour ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi rame , que faire ?? |