|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon ordi rame , que faire ?? |
RFR88 | Voila j'ai eu bo passer un ad-ware, spybot, nettoyage du disque, il rame toujours l'ordi donc j'utilise le mode sans echec.
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 20:25:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 20:32:09 ![]() Incomplet !!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 20:32:46 ![]() Essaye une defragmentation du disque mais, fais gaffe, un post incomplet comme ca, risque d'eter fermé, donc corrige le pb ... |
RFR88 | c'est un ordi portable Hp omnibook Xe3 avec windows xp, 10 Go
|
RFR88 | (merci de m'aider) |
RFR88 | je fais une defragmentation ?? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 20:53:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2005 à 20:53:10 |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 20:53:02 ![]() ![]() |
RFR88 | hmmm ok, donc la ce n'est pas possible de supprimer (et donc de remettre a propre windows) les mises a jours ?? |
RFR88 | ok |
RFR88 | mais c'est drole car sur windows xp en mode sans echec, l'ordinateur va largement plus vite et ne beug pas... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 20:57:59 ![]()
|
RFR88 | mais quand je veux formater (dans poste de travail) il demande un système de fichier entre : NTFS, FAT32 ou FAT.
|
RFR88 | lol, ok mais meme si je selectionne FAT32, windows me met ce message d'erreur, tu trouves ça normal ? |
RFR88 | quand je veux formater un de mes disque ca ne veut pas marcher |
daniel-12 | as tu des chose importante sur ton disque dur ?
|
septicore | |
daniel-12 |
|
loche |
--------------- feedback |
septicore |
|
RFR88 | ben je veux formater mon ordinateur pour qu'il ne rame pas mais c'est impossible a formater :s si quelqu'un a msn pour faire une assistance a distance...;
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:59:29 ![]() un formatage se fait avec le CD de Windows ... on reboot dessus ! |
septicore | |
daniel-12 |
|
daniel-12 |
|
septicore | lol
|
septicore | arf... que de souvenirs... moi j'avais pris l'option big Dédé de 480Mo (je crois) ça coutais un bras.... |
RFR88 | bon bref moi j'aimerai bien savoir QUE FAIRE |
CharlesT | C'est fini les 2 arsouilles de pourir ce topic ? Il y a un topic Discussions si vous voulez parler antiquités !!!
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RFR88 | merci a toi !! |
RFR88 | bon je vais formater l'ordinateur !!! |
RFR88 | mais comment on peut le formater en passant par le cd de windows xp ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Bluetooth et Ordi portable | partitionnement disque d'un ordi portable |
ordi portable et voiture ... | ps2/vga box/ordi portable |
A VENDRE ORDI PORTABLE SUR LE 57,55,54.. | Comment augmenter la mémoire d'un ordi portable ? |
Problème 'chargeur' d'un ordi portable | Mémoire pour ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi rame , que faire ?? |