|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi portable en usb-c sur écran 4K ? |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 10:12:58 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 20-06-2020 à 11:08:07 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 20-06-2020 à 13:04:16 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 20-06-2020 à 16:32:34 --------------- Expert en expertises |
stevie janowski | Oué Dell c'est ce qu'on avait avant au boulot et à part les versions tout-en-un style faux imac, c'est vrai que ça tenait la route. |
stevie janowski | Matériel reçu, tout est au top sauf que l'affichage sur l'écran 4K externe ne se fait qu'avec un rafraichissement de 29 hz |
Message édité par Hermes le Messager le 25-06-2020 à 11:53:54 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 12:06:21 |
Message édité par Hermes le Messager le 25-06-2020 à 12:27:34 --------------- Expert en expertises |
stevie janowski | https://www.dell.com/fr-fr/shop/acc [...] d/492-bcjl
|
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Des nouvelles ? --------------- Expert en expertises |
stevie janowski | Je n'ai qu'un seul port thunderbolt et c'est là que je branche tout donc à priori la couille vient pas de là. Mais oué pour le coup c'est bizarre que l'adaptateur gère pas le 60hz en 4K.
|
Message édité par Hermes le Messager le 25-06-2020 à 21:00:59 --------------- Expert en expertises |
stevie janowski | Oui 2 ports hdmi 2.0 et un DP.
|
stevie janowski |
stevie janowski | Ca passe en 4K 60hz en display port mais y'a quand meme une belle petite latence sur photoshop. Beaucoup plus que quand je passe en hdmi en QHD 60hz. |
Message édité par Hermes le Messager le 29-06-2020 à 09:44:16 --------------- Expert en expertises |
stevie janowski | Oui j'avais déjà paramétré la majorité de mes applis par le panneau de config Nvidia.
|
Message édité par Hermes le Messager le 29-06-2020 à 14:58:47 --------------- Expert en expertises |
stevie janowski | Oui on est parti sur le belkin, en espérant que ce soit le bon. Au pire ça sera cables et usb c juste pour l'ethernet. |
Publicité | Posté le |