pantheera | Grenouille Bleue a écrit :
Hello,
J'ai acheté il y a un mois un tout nouveau PC pseudo-gamer (https://www.laptopspirit.fr/256028/asus-rog-strix-g-g731gu-h7204t-pc-portable-17-120hz-gamer-gtx-1660-ti.html). Franchement, j'en suis super content mais ça fait la deuxième fois qu'il reboot tout seul en plein milieu d'un jeu. Pas de signe avant-coureur, pas de message, pas de surchauffe, juste l'ordi qui redémarre tout seul.
Alors deux fois en un mois (et des centaines d'heures d'utilisation) c'est peu, mais c'est super chiant quand ça arrive en plein milieu d'un fight.
Est-ce que vous auriez une idée d'à quoi ça peut être dû, sachant que l'ordinateur n'est pas particulièrement chaud ? Parce que je suis encore sous garantie mais je ne vois pas trop ce que le SAV pourra faire contre un problème qu'ils n'arriveront sans doute pas à reproduire (sans compter que ça immobiliserait mon ordi un moment).
|
Vu qu'il n'a qu'1 mois d'activités, le SAV est de rigueur. Tu ne peux, malheureusement, pas l'ouvrir sous peine de voir ta garantie, être purement et simplement annulée.
Avant tout, as-tu été sur des sites "pas cool" qui pourraient, malicieusement, t'installer des malwares à ton insu.
Pour ton info : Ce n'est pas un pseudo-gamer, c'est un vrai PC Gamer parce qu'il porte l'appellation "ROG" (Republic of Gamers). Message édité par pantheera le 18-06-2020 à 09:16:46 ---------------
ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64)
|