|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Optimiser le refroidissement de son ordinateur portable? |
Antaphy | Bonjour à tous,
Message édité par Antaphy le 20-08-2005 à 22:20:05 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 09:45:49 |
deejer .: Swiss :. | Si tu démonte, t'as plus de garantie... c'est quoi ton portable (medion ?) |
torpi Au travail !!! | Vérifie déja les températures de ton processeur avec mobilemeter :
Message édité par torpi le 25-07-2005 à 10:53:44 |
Antaphy | Deejer: De toute façon il n'est plus garantie Mon portable est un compaq avec un duron 1.1 Ghz
--------------- Mon Feedback |
Antaphy |
torpi Au travail !!! |
|
Antaphy | J'ai lancé mobile meter mais je ne peux voir la température:
Antaphy |
deejer .: Swiss :. | Achète une bombe d'air comprimé et envoie dans les trou de la ventil... |
noritaka666 | essaye Hardware Sensor Monitor |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 16:38:38 |
Antaphy | Fais comme moi, j'ai mis un moule a gateau retourné en dessous pour dissiper la chaleur
Antaphy |
|
taykoubou | Faut pas généraliser comme ca quand meme. A priori celui que t'as est pas top, mais c'est pas le cas de tous. Y'a des portables qui sont bien plus peformants que certains ordis fixe, faut juste reussir a faire le tri entre les portables "a risque" et ceux stable et performants, comme pour les ordis fixes.
|
Antaphy |
Antaphy |
Antaphy | Sinon, pour les saccades, tu peux installer un petit log, je crois qu'il en parle sur le lien --------------- Mon Feedback |
taykoubou |
Message édité par taykoubou le 26-07-2005 à 15:18:57 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ben écoute dés que le CPU est un peu sollicité, (entre 60 et 100%) il s'éteint au bout de 30mn, et le PC est tellement chaud que tu peux plus le tocuher... donc ouais... Il chauffe beaucoup |
floums | Est tu sur que ton ventilo fonctionne correctement? Tu les entend bien tourné? |
pasfroid | L'Akasa semble etre le meilleur systeme de refroidissement (voir commentaires sur LDLC)
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais moi mon ventilo tourne.... Pas con l'idée du ventilo externe, je crois je vais rajouter à mon installation mouleà gateaux de refroidissement |
Antaphy |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | A ouais pas con avec les freezes packess en plus, ya moyen de faire un bon systeme de refroidissement ! Allez je poste des photos des que c pret ! |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour j'ai un asus a4 gp30, vous croyez que la tablette de refroidissement akasa sera adaptée, le portable va dépassé mais est-ce que ça va aller quand même?
|
raf06 |
pasfroid | Sa fonctionne aussi |
Antaphy |
Antaphy | D'après le test, un refroidisseur est le meilleur (enfin deux mais ce sont les mêmes) mais il est introuvable en France.
vntx | Quand t as un 17" le mieux c est les verres a l envers et les deux gros zalmans branches sur le fixe en dessous |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 27-07-2005 à 14:53:07 |
carrion crow Immortal until my death | Ayé je viens de commander le akasa chez multepass pour 35 fdp inclus
|
cmina | http://www.mistergooddeal.com/V2/V [...] 20portable
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Je sais pas pourquoi j'y crois pas trop à celui la. Il ne fait (Que) aspirer l'air chaud dégager du PC pour le rejeter, mais bon ça ne l'empeche pas de chauffer.... |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable > 15" et carte graphique puissante | choisir un ordinateur portable |
Memoire CarteGraphique d'un ordinateur Portable | Quel est pour vous la meilleure marque de Portable ? |
1500 pour l'achat d'un pc portable | Acheter un portable "clavier 112 touches" |
Portable pour études.. model et financement? (1000) | Probleme apres la vente d'un PC portable |
Plus de sujets relatifs à : Optimiser le refroidissement de son ordinateur portable? |