Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

offres portables étudiantes

n°302263
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-09-2005 à 17:43:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut a tous,
Juste pour dire que j´ai bien reçu mon D510 par le biais de la boite de Chamann et jén suis assez content, a part le disque dur qui chauffe un peu.
 
Voila
++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 17:43:35  profilanswer
 

n°303607
LallaRookh
Posté le 15-09-2005 à 19:05:35  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je m'appelle Coralie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 1ère année de master d'anglais. Le 27 septembre, je pars en Irlande pour y poursuivre mes études et être assistante de prof de français. Comme je devrai rédigé un mémoire, j'ai pensé qu'il était utile de profiter de l'offre MIPE. Après concertation avec mon copain (il est dans l'informatique), on est tombé d'accord pour prendre le moins cher, le Dell Latitude 110L (à part la bureautique, le net, lire des divx et écouter de la musique, j'en aurai pas une très grande utilisation).  
 
Le 30 août, j'ai donc effectué une commande en ligne sur le site de Dell, pour un total ttc de 1084€ (j'ai rajouté des trucs, genre + de ram, etc.) Il était précisé que je recevrai une confirmation de commande sous 48 à 72 heures. Ca fait maintenant + de 15 jours que j'ai commandé ce pc, et toujours pas de confirmation ...