Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

offres portables étudiantes

n°302263
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-09-2005 à 17:43:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut a tous,
Juste pour dire que j´ai bien reçu mon D510 par le biais de la boite de Chamann et jén suis assez content, a part le disque dur qui chauffe un peu.
 
Voila
++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 17:43:35  profilanswer
 

n°303607
LallaRookh
Posté le 15-09-2005 à 19:05:35  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je m'appelle Coralie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 1ère année de master d'anglais. Le 27 septembre, je pars en Irlande pour y poursuivre mes études et être assistante de prof de français. Comme je devrai rédigé un mémoire, j'ai pensé qu'il était utile de profiter de l'offre MIPE. Après concertation avec mon copain (il est dans l'informatique), on est tombé d'accord pour prendre le moins cher, le Dell Latitude 110L (à part la bureautique, le net, lire des divx et écouter de la musique, j'en aurai pas une très grande utilisation).  
 
Le 30 août, j'ai donc effectué une commande en ligne sur le site de Dell, pour un total ttc de 1084€ (j'ai rajouté des trucs, genre + de ram, etc.) Il était précisé que je recevrai une confirmation de commande sous 48 à 72 heures. Ca fait maintenant + de 15 jours que j'ai commandé ce pc, et toujours pas de confirmation ...
 
J'ai appelé le service clientèle de Dell 5 fois, ils m'ont donné des raisons diverses (pb de dd donc de transfert de la commande au service markéting ... mouais ; pb de traitement du modèle choisi). 4 fois, j'ai eu la même nana, trop bête, elle ne savait pas répondre autre chose que "D'accord", surtout aux questions ! J'en ai eu marre, je me suis mise à gueuler, pourtant, pour avoir fait le même type de travail qu'elle, je sais être gentille. Mais là ras-le-bol, je pars dans 12 jours, il faut compter le délai de confirmation + celui de prélèvement + celui de livraison (on m'a assuré que ça mettrait moins d'une semaine).
 
Pensez-vous que je pourrai l'avoir avant de partir ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?
 
Merci de vos réponses,
 
Coralie

n°303628
marmotte.t​ranquille
Posté le 15-09-2005 à 19:45:39  profilanswer
 

Salut,
 
Peros j'ai commandé un D410 pour lequel ils ont eu un petit pb d'approvisionnement de proc (plus de 730). Du coup je devrais avoir un proc plus puissant (740, cf le topic sur Dell).
 
Comme toi je pars en Irlande très bientôt (le 21 pour être précis). A cause de ce désagrément j'aurais dû le recevoir le 21 ou un truc du genre. Mais (j'avais expliqué mon cas lors de la commande), ma commande a été suivie de près et je devrais finalement pouvoir le récupérer juste avant mon départ, sur Paris (le 20).
Je sais que le problème qu'ils ont eu ne vient pas directement de leur boîte et je suis très content (ça reste à confirmer j'attends mardi :) ) du suivi que j'ai eu. De nombreux arrangements ont été ainsi envisagés : livraison en Irlande directement (pb je n'ai pas encore d'adresse), etc.
 
Tout ça pour dire qu'au contraire de ton expérience, j'ai trouvé le service très agréable.

Message cité 2 fois
Message édité par marmotte.tranquille le 15-09-2005 à 20:18:08
n°303636
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-09-2005 à 19:52:41  profilanswer
 

En plus, comme Dell est en Irlande, il me semble, ça devrait être possible.

n°303646
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-09-2005 à 20:04:54  profilanswer
 

LallaRookh a écrit :

Salut tout le monde !
 
Je m'appelle Coralie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 1ère année de master d'anglais. Le 27 septembre, je pars en Irlande pour y poursuivre mes études et être assistante de prof de français. Comme je devrai rédigé un mémoire, j'ai pensé qu'il était utile de profiter de l'offre MIPE. Après concertation avec mon copain (il est dans l'informatique), on est tombé d'accord pour prendre le moins cher, le Dell Latitude 110L (à part la bureautique, le net, lire des divx et écouter de la musique, j'en aurai pas une très grande utilisation).  
 
Le 30 août, j'ai donc effectué une commande en ligne sur le site de Dell, pour un total ttc de 1084€ (j'ai rajouté des trucs, genre + de ram, etc.) Il était précisé que je recevrai une confirmation de commande sous 48 à 72 heures. Ca fait maintenant + de 15 jours que j'ai commandé ce pc, et toujours pas de confirmation ...
 
J'ai appelé le service clientèle de Dell 5 fois, ils m'ont donné des raisons diverses (pb de dd donc de transfert de la commande au service markéting ... mouais ; pb de traitement du modèle choisi). 4 fois, j'ai eu la même nana, trop bête, elle ne savait pas répondre autre chose que "D'accord", surtout aux questions ! J'en ai eu marre, je me suis mise à gueuler, pourtant, pour avoir fait le même type de travail qu'elle, je sais être gentille. Mais là ras-le-bol, je pars dans 12 jours, il faut compter le délai de confirmation + celui de prélèvement + celui de livraison (on m'a assuré que ça mettrait moins d'une semaine).
 
Pensez-vous que je pourrai l'avoir avant de partir ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?
 
Merci de vos réponses,
 
Coralie


Rien à voir avec notre offre, vous êtes passée en direct chez DELL...

n°303649
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-09-2005 à 20:08:26  profilanswer
 

marmotte.tranquille a écrit :

Salut,
 
Peros j'ai commandé un D410 pour lequel ils ont eu un petit pb d'approvisionnement de proc (plus de 730). Du coup je devrais avoir un proc plus puissant (740, cf le topic sur Dell).
 
Comme toi je pars en Irlande très bientôt (le 21 pour être précis). A cause de ce désagrément j'aurais dû le recevoir le 21 ou un truc du genre. Mais (j'avais expliqué mon cas lors de la commande), ma commande a été suivie de prêt et je devrais finalement pouvoir le récupérer juste avant mon départ, sur Paris (le 20).
Je sais que le problème qu'ils ont eu ne vient pas directement de leur boîte et je suis très content (ça reste à confirmer j'attends mardi :) ) du suivi que j'ai eu. De nombreux arrangements ont été ainsi envisagés : livraison en Irlande directement (pb je n'ai pas encore d'adresse), etc.
 
Tout ça pour dire qu'au contraire de ton expérience, j'ai trouvé le service très agréable.


toi tu es passé par nous ;)
par contre, si tu veiens pas mardi, je garde le portable pour moi, car il me plait bien [:xfalken]

n°303657
marmotte.t​ranquille
Posté le 15-09-2005 à 20:19:12  profilanswer
 

chamann a écrit :

toi tu es passé par nous ;)
par contre, si tu veiens pas mardi, je garde le portable pour moi, car il me plait bien [:xfalken]


 
 :non: , aucune chance que je ne vienne pas :D

n°303713
LallaRookh
Posté le 15-09-2005 à 21:29:18  profilanswer
 

Citation :

Rien à voir avec notre offre, vous êtes passée en direct chez DELL...


 
Comment ça, rien à voir avec votre offre ? D'abord, c'est quoi votre offre ? Vous parlez bien de l'offre lancée par le gouvernement pour les étudiants nan ? Et je suis passée 'en direct' chez Dell, tout simplement parce qu'il n'y a pas moyen de faire autrement, jusqu'à preuve du contraire ... A moins que vous ne puissiez éclairer ma lanterne ...
 
Coralie

n°303724
LallaRookh
Posté le 15-09-2005 à 21:42:07  profilanswer
 

OK , mea culpa, je viens de lire un peu plus avant tous les posts ... J'avais pas le courage avec tout ce charabia informatique (je suis bien une nana, hein ? ;)) Donc, si j'ai bien compris, tu 'médiatises' une offre réservée aux étudiants des grandes écoles, c'est ça ? C'est dommage, c'est assez restreint, et puis ça fait doublon avec celle proposée par le gouvernement. T'as eu l'occasion de comparer les deux et voir s'il y avait de grandes différences ?
 
Coralie

n°303792
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-09-2005 à 23:21:39  profilanswer
 

LallaRookh a écrit :

OK , mea culpa, je viens de lire un peu plus avant tous les posts ... J'avais pas le courage avec tout ce charabia informatique (je suis bien une nana, hein ? ;)) Donc, si j'ai bien compris, tu 'médiatises' une offre réservée aux étudiants des grandes écoles, c'est ça ? C'est dommage, c'est assez restreint, et puis ça fait doublon avec celle proposée par le gouvernement. T'as eu l'occasion de comparer les deux et voir s'il y avait de grandes différences ?
 
Coralie


 
Peut-être, mais l'offre de Chamman est bien plus intéressante que les offres MIPE2, tout comme celle de Vincent chez FSI pour les offres HP.  :jap:  
L'offre de Chamman est seulement pour Dell, comme celle de Vincent est seulement pour HP.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 23:21:39  profilanswer
 

n°303943
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-09-2005 à 10:34:26  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :

Peut-être, mais l'offre de Chamman est bien plus intéressante que les offres MIPE2, tout comme celle de Vincent chez FSI pour les offres HP.  :jap:  
L'offre de Chamman est seulement pour Dell, comme celle de Vincent est seulement pour HP.


voilà, tout est dit :)

n°304273
novartis_1
Posté le 16-09-2005 à 18:16:13  profilanswer
 

chamann a écrit :

Rien à voir avec notre offre, vous êtes passée en direct chez DELL...


 
Ma pauvre beaucoup de gens sont dans le meme cas que toi ceux qui commande chez dell ou livré avec retard et en tout cas le cas ou la nana au tel ne sait pas quoi répondre est un grand classique chez eux

n°304438
darkangel
C2FFA
Posté le 16-09-2005 à 22:50:10  profilanswer
 

So pour 1000euros finalement? c serré entre l'asus et l'acer? :d

n°304514
arras
Posté le 17-09-2005 à 01:29:32  profilanswer
 

LallaRookh a écrit :

Salut tout le monde !
 
Je m'appelle Coralie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 1ère année de master d'anglais. Le 27 septembre, je pars en Irlande pour y poursuivre mes études et être assistante de prof de français. Comme je devrai rédigé un mémoire, j'ai pensé qu'il était utile de profiter de l'offre MIPE. Après concertation avec mon copain (il est dans l'informatique), on est tombé d'accord pour prendre le moins cher, le Dell Latitude 110L (à part la bureautique, le net, lire des divx et écouter de la musique, j'en aurai pas une très grande utilisation).  
 
Le 30 août, j'ai donc effectué une commande en ligne sur le site de Dell, pour un total ttc de 1084€ (j'ai rajouté des trucs, genre + de ram, etc.) Il était précisé que je recevrai une confirmation de commande sous 48 à 72 heures. Ca fait maintenant + de 15 jours que j'ai commandé ce pc, et toujours pas de confirmation ...
 
J'ai appelé le service clientèle de Dell 5 fois, ils m'ont donné des raisons diverses (pb de dd donc de transfert de la commande au service markéting ... mouais ; pb de traitement du modèle choisi). 4 fois, j'ai eu la même nana, trop bête, elle ne savait pas répondre autre chose que "D'accord", surtout aux questions ! J'en ai eu marre, je me suis mise à gueuler, pourtant, pour avoir fait le même type de travail qu'elle, je sais être gentille. Mais là ras-le-bol, je pars dans 12 jours, il faut compter le délai de confirmation + celui de prélèvement + celui de livraison (on m'a assuré que ça mettrait moins d'une semaine).
 
Pensez-vous que je pourrai l'avoir avant de partir ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?
 
Merci de vos réponses,
 
Coralie


 
j'ai également commandé le 110L avec qq options supplémentaires il y a pres de 2 semaines, et tjrs pas de nouvelles
apres plusieurs appels à la hotline, en gueulant un bon coup on vient de me dire aujourd'hui que le produit avait été lancé, sans aucun stock et que le produit commençait seulement à rentrer
c'est vraiment du foutage de gueule chez dell ... ils vendent un produit sans l'avoir en stock ...
enfin dans une semaine si pas de news, j'annule mon achat  :fou:  

n°304796
LallaRookh
Posté le 17-09-2005 à 17:34:32  profilanswer
 

Citation :

j'ai également commandé le 110L avec qq options supplémentaires il y a pres de 2 semaines, et tjrs pas de nouvelles
apres plusieurs appels à la hotline, en gueulant un bon coup on vient de me dire aujourd'hui que le produit avait été lancé, sans aucun stock et que le produit commençait seulement à rentrer
c'est vraiment du foutage de gueule chez dell ... ils vendent un produit sans l'avoir en stock ...
enfin dans une semaine si pas de news, j'annule mon achat  :fou:  


 
Ah bah d'accord, moi ils ont même pas jugé utile de me donner toutes ces précisions, pourtant je leur disais à chaque fois "Il me le faut IMPERATIVEMENT avant le 27/09" et ils me répondaient "Oui, oui, y a pas de problème, vous l'aurez à temps". Jeudi j'ai eu un mec au tél, un peu plus sympa que la nana, qui m'a aussi dit que le modèle choisi était 'problématique', mais qu'il s'occupait de ça, et qu'il était en train d'envoyer les mails de confirmation aux clients, donc que je recevrai le mien soit dans la soirée soit le lendemain. Vendredi toujours pas de réponse, je décide de les appeler, à 17h01... soit 1 minute trop tard ! Eh oui, l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
 
Conclusion : je suis aujourd'hui allée m'acheter un pc chez boulanger (HP Pavilion ZV6149EA, 999€) + un APN Kodak, enfin bref, un bon matos qui m'a coûté plus cher que si j'avais reçu ma commande dell mais bon. Lundi, dès la première heure, je les appelle pour annuler ma commande, ils ne perdent rien pour attendre   :o  
 
Coralie

n°305132
novartis_1
Posté le 18-09-2005 à 11:54:22  profilanswer
 

LallaRookh a écrit :

Citation :

j'ai également commandé le 110L avec qq options supplémentaires il y a pres de 2 semaines, et tjrs pas de nouvelles
apres plusieurs appels à la hotline, en gueulant un bon coup on vient de me dire aujourd'hui que le produit avait été lancé, sans aucun stock et que le produit commençait seulement à rentrer
c'est vraiment du foutage de gueule chez dell ... ils vendent un produit sans l'avoir en stock ...
enfin dans une semaine si pas de news, j'annule mon achat  :fou:  


 
Ah bah d'accord, moi ils ont même pas jugé utile de me donner toutes ces précisions, pourtant je leur disais à chaque fois "Il me le faut IMPERATIVEMENT avant le 27/09" et ils me répondaient "Oui, oui, y a pas de problème, vous l'aurez à temps". Jeudi j'ai eu un mec au tél, un peu plus sympa que la nana, qui m'a aussi dit que le modèle choisi était 'problématique', mais qu'il s'occupait de ça, et qu'il était en train d'envoyer les mails de confirmation aux clients, donc que je recevrai le mien soit dans la soirée soit le lendemain. Vendredi toujours pas de réponse, je décide de les appeler, à 17h01... soit 1 minute trop tard ! Eh oui, l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
 
Conclusion : je suis aujourd'hui allée m'acheter un pc chez boulanger (HP Pavilion ZV6149EA, 999€) + un APN Kodak, enfin bref, un bon matos qui m'a coûté plus cher que si j'avais reçu ma commande dell mais bon. Lundi, dès la première heure, je les appelle pour annuler ma commande, ils ne perdent rien pour attendre   :o  
 
Coralie


 
ben ils t'ont bien prise pour une conne en tout cas... mais tu aurais du annuler ta commande avant d'en aacheter un autre car ils sont sacrément lourd et je sais pas s'ils vont accepter enfin j'espère pour toi! tiens nous au courant

n°305156
kaiserazo
Posté le 18-09-2005 à 12:36:03  profilanswer
 

marmotte.tranquille a écrit :

Salut,
 
Peros j'ai commandé un D410 pour lequel ils ont eu un petit pb d'approvisionnement de proc (plus de 730). Du coup je devrais avoir un proc plus puissant (740, cf le topic sur Dell).
 
Comme toi je pars en Irlande très bientôt (le 21 pour être précis). A cause de ce désagrément j'aurais dû le recevoir le 21 ou un truc du genre. Mais (j'avais expliqué mon cas lors de la commande), ma commande a été suivie de près et je devrais finalement pouvoir le récupérer juste avant mon départ, sur Paris (le 20).
Je sais que le problème qu'ils ont eu ne vient pas directement de leur boîte et je suis très content (ça reste à confirmer j'attends mardi :) ) du suivi que j'ai eu. De nombreux arrangements ont été ainsi envisagés : livraison en Irlande directement (pb je n'ai pas encore d'adresse), etc.
 
Tout ça pour dire qu'au contraire de ton expérience, j'ai trouvé le service très agréable.


 
Est-ce que tu pourras donner ton avis sur ce portable, et peut-être faire des photos si tu en as l'occaz ?

n°305168
marmotte.t​ranquille
Posté le 18-09-2005 à 12:55:25  profilanswer
 

Pas de pb ! Dès que je trouve un appart :)

n°305508
LallaRookh
Posté le 18-09-2005 à 22:00:28  profilanswer
 

Citation :

ben ils t'ont bien prise pour une conne en tout cas... mais tu aurais du annuler ta commande avant d'en aacheter un autre car ils sont sacrément lourd et je sais pas s'ils vont accepter enfin j'espère pour toi! tiens nous au courant


 
Ouais enfin j'imagine que je dois pas être la seule dans ce cas ... Et oui, je suis ok avec toi, j'aurais mieux fait d'annuler ma commande avant d'acheter un autre pc, mais ça voulait dire attendre jusqu'à lundi, et comme la semaine prochaine je travaille, bah j'aurais pas eu le temps d'acheter un pc ! De toute manière, ils n'ont pas le droit de refuser d'annuler ma commande, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas eu de confirmation de commande de leur part, et donc que c'est comme si elle n'avait pas été prise en compte. De plus, on a le droit d'annuler une commande jusqu'à 7 jours après livraison. Si jamais ils me posent problème, je leur fous les boules en les menaçant de saisir une assoc' de consommateurs  :kaola: Quoiqu'il en soit, j'ai d'ores et déjà prévu de les appeler à 9h, heure d'ouverture du service, et de leur passer un méga savon (c'est pervers de se dire qu'ils passeront une mauvaise journée à cause de moi, mais c'est tellement bon, la vengeance !)
 
Coralie

n°306064
arras
Posté le 19-09-2005 à 21:23:34  profilanswer
 

bon et bien tjrs pas nouvelles de la part de ces charlos de Dell ... franchement on m'avait promis un mail de confirmation vendredi soir (on est quand meme lundi) ....
 
c'est quand meme hallucinant sur ce coup (heureusement que je ne suis pas 'trop' pressé comme la plupart d'entre vous) ... mais bon, si il n'y avait pas les 3 ans de garantie j'aurai annulé depuis longtemps :(

n°306128
novartis_1
Posté le 19-09-2005 à 23:00:27  profilanswer
 

t'as raison vas y coralie engueules les bien! et oui ils prennent souvent les gens pour des .... j'en ai fait parti aussi!

n°306383
arras
Posté le 20-09-2005 à 16:06:48  profilanswer
 

coralie, as tu pu les appeler ? avoir des nouvelles sur ce fameux dell ??

n°306434
LallaRookh
Posté le 20-09-2005 à 17:22:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Oui, je les ai appelés comme prévu lundi matin à 9h (après 4h de sommeil seulement, youpi) pour leur dire que je souhaitais annuler ma commande. La fille n'a absolulement pas posé de problèmes, c'est à peine si elle m'a demandé la raison pour laquelle je souhaitais annuler mon achat ! Dans ce contexte, il m'a paru plus qu'improbable de leur passer un savon dans les règles de l'art ! Par précaution, je lui ai demandé qu'elle m'envoie un mail de cette annulation, afin d'avoir une trace écrite, au cas où (on n'est jamais trop prudents ... surtout avec Dell !).
 
Aujourd'hui, nouveau coup de théâtre : Dell me laisse un message sur mon répondeur (je travaillais) en me disant qu'effectivement, il y avait eu qqs problèmes avec le modèle choisi, mais que c'était résolu, et que par conséquent, elle souhaitait savoir si je voulais toujours annuler ma commande. Elle a prévu de me rappeler soit ce soit, soit demain, donc j'imagine logiquement que c'est vers elle que se retournera mon aigreur, patiemment accumulée depuis exactement 21 jours !
 
Arras > Tu ne devrais donc pas tarder à recevoir une confirmation de leur part ; ) J'espère que la livraison ne mettra pas autant de temps à te parvenir que ce misérable mail !
 
Coralie

n°306515
arras
Posté le 20-09-2005 à 18:52:22  profilanswer
 

avec un peu de bol je récupèrerai le tiens :)
 
demain soir j'appelle ... si pas de nouvelles

n°307010
Azpek
Posté le 21-09-2005 à 13:38:30  profilanswer
 

Mon école d'ingénieur me propose d'acheter mon portable sur http://www.fige.fr/accueil_produit.php ; sachant que mon budget est d'environ 1500€, voyez vous quelque chose d'interressant sur ce site?
 
Sinon, je vais certainement me tourner ver le M6VA qui me semble être un portable homogène, même si son écran n'est pas extraordinaire (15.4 " en 1280*800)
 
AzPeK

n°307176
030701
Posté le 21-09-2005 à 17:49:56  profilanswer
 

Vous allez me prendre pour me prendre un abruti...
 
Comment fait on pour MP chamann?
 
En fait j'hesite entre le D510 proposé par chaman et l'offre de dell direct qui est un inspiron 510 m pour 1225 euros environ..
 
PLease help me: car la , je craque.
 
inspiron  510 m
 
M735 1.7 ECRAN 15 XGA
 DISQUE DUR 80 GO
2*512
VALISETTE + CLE USB + SOURIS
GRAVEUR DVD
BATTERIE 6 CELLULES

n°307355
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 21-09-2005 à 21:30:30  profilanswer
 

030701 a écrit :

Vous allez me prendre pour me prendre un abruti...
 
Comment fait on pour MP chamann?
 
En fait j'hesite entre le D510 proposé par chaman et l'offre de dell direct qui est un inspiron 510 m pour 1225 euros environ..
 
PLease help me: car la , je craque.
 
inspiron  510 m
 
M735 1.7 ECRAN 15 XGA
 DISQUE DUR 80 GO
2*512
VALISETTE + CLE USB + SOURIS
GRAVEUR DVD
BATTERIE 6 CELLULES


Moi je dis prends le D510! C'est moins cher et c'est de la gamme pro!!!!!! Pour mp Chamann, bah tu regarde un de ses derniers posts et tu cliques sur l'enveloppe pour le MP ;)

n°307414
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 21-09-2005 à 23:00:05  profilanswer
 
n°307482
novartis_1
Posté le 22-09-2005 à 07:46:08  profilanswer
 

moi je dis prend une autre marque...

n°307613
jielg
Posté le 22-09-2005 à 12:18:47  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

moi je dis prend une autre marque...


Ne fait pas de généralité de ta mauvaise expèrience ...   :pfff:

n°307619
LallaRookh
Posté le 22-09-2005 à 12:27:50  profilanswer
 

Citation :

avec un peu de bol je récupèrerai le tiens :)
 
demain soir j'appelle ... si pas de nouvelles


 
Alors Arras, ça donne quoi ? Moi la nana ne m'a pas rappelée, ça me fait chier de le faire à sa place, j'ai déjà dépensé 25€ en les appelant pour rien avoir en retour :/
 
Coralie

n°307652
030701
Posté le 22-09-2005 à 13:05:15  profilanswer
 

En fait, je suis plus pour le D510..
 
Bien que je ne sache pas quel est le plus beau entre les 2.
 
Mais ma question est la suivante, et ce sera la dernière je pense: Un INSPIRON 510 M AVEC 1GO DE RAM, est ce mieux qu'un D510 AVEC 512 DE RAM?
pour 1090 euros ( sans housse et souris, g le 510 m) donc en gros le meme prix que le D510....
 
PERSONNE POUR M AIDER?

n°307778
arras
Posté le 22-09-2005 à 16:00:28  profilanswer
 

LallaRookh a écrit :

Citation :

avec un peu de bol je récupèrerai le tiens :)
 
demain soir j'appelle ... si pas de nouvelles


 
Alors Arras, ça donne quoi ? Moi la nana ne m'a pas rappelée, ça me fait chier de le faire à sa place, j'ai déjà dépensé 25€ en les appelant pour rien avoir en retour :/
 
Coralie


 
et bien rien de nouveau de la part de Dell.
j'ai rappelé hier, sans grands espoirs :  
le gars : 'c'est un nouveau produit, on n'arrive pas à le rentrer dans notre base de données"
moi : 'vous vous foutez de moi, il faut pas 1 mois pour rentrer un produit"
le gars : 'bah c'est une des raisons principales que l'on m'a donné"
moi : 'en d'autres termes, vous etes en rupture de stocks'
le gars : 'oui si on veut'
 
bref devant mon insistance il m'a promis de me rappeler ce midi, ce qu'il n'a pas fait ...
honnetement je suis complètement sidéré de la politique commerciale de cette boite. c'est tout simplement incroyable ..
 
bon j'attends 1 semaine encore et j'annule, apres je vais quand meme en avoir besoin ... :(

n°308670
LallaRookh
Posté le 23-09-2005 à 22:05:48  profilanswer
 

Ahaha bien marrant ce p'tit échange, et surtout très révélateur de l'incompétence du service clientèle ! Bon, c'est ptete pas de leur faute s'ils ne sont pas informés de la nature du problème, mais ils pourraient au moins avoir la décence et la franchise de répondre que, justement, ils n'en savent pas plus que nous. En tout cas, maintenant, à chaque fois que je vois une pub Dell à la télé, disant "Nous vous construisons votre pc tel que vous le voulez -- livraison rapide", bah ça me fait même plus rire, tellement j'ai envie de casser mon poste :| Et si Dell continue à augmenter leur CA, ben ce sera pas à cause de moi, vu la mauvaise pub que je fais autour de moi... Mais ils le valent bien ;)
 
La nana m'a toujours pas appelée, donc je vais le faire lundi, et elle va être salement accueillie, la pauvre. Mais au bout d'un mois, j'ai plus envie d'avoir de scrupules.
 
Arras, je te souhaite beaucoup de courage et de patience ! J'espère que tu auras ce que tu veux au bout du compte ; essaie de leur demander une réduction ou un truc dans le genre, je pense que c'est la moindre des choses. Tu me diras si ce pc valait vraiment la peine d'attendre et de dépenser autant d'argent à écouter des débiles ignorants du service clientèle ? ;)
 
Coralie

n°308717
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-09-2005 à 23:19:13  profilanswer
 

LallaRookh a écrit :

Et si Dell continue à augmenter leur CA, ben ce sera pas à cause de moigrâce à moi, vu la mauvaise pub que je fais autour de moi... Mais ils le valent bien ;)


[:aloy]  :D


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°309764
LallaRookh
Posté le 26-09-2005 à 10:32:26  profilanswer
 

Merci de m'avoir corrigée ! J'étais tellement prise par la colère que j'en ai oublié les règles élémentaires de la langue française... J'imagine que les gens avaient tout de même compris ;)
 
Coralie

n°310074
LallaRookh
Posté le 26-09-2005 à 19:24:20  profilanswer
 

Nan mais c'est bon, pas la peine d'en faire un plat non plus :/ Tu sais, si t'es si à cheval sur l'orthographe et la grammaire française, tu ferais bien mieux de devenir prof ou un truc dans le genre au lieu de reprendre des gens qui ne sont pas non plus complètement débiles ... Personne n'est parfait, et je suis sûre qu'il t'est déjà arrivé de faire quelques erreurs...
 
Cordialement,
 
Coralie

n°310318
LallaRookh
Posté le 27-09-2005 à 08:25:26  profilanswer
 

Complètement d'accord avec toi (à propos de la pollution du topic) ! Le seul problème : je sais pas comment on efface les posts :d Et comme je pars pour l'Irlande dans 2 heures, je sais pas trop si j'aurai le temps de le faire :/

n°310508
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 27-09-2005 à 16:38:24  profilanswer
 

LallaRookh a écrit :

Complètement d'accord avec toi (à propos de la pollution du topic) ! Le seul problème : je sais pas comment on efface les posts :d Et comme je pars pour l'Irlande dans 2 heures, je sais pas trop si j'aurai le temps de le faire :/


Bah t'as le bouton "éditer le message", le deuxième en partant de la gauche en haut du post. Et là tu peux cocher effacer ce message  ;)


Message édité par Cestuila le 27-09-2005 à 16:38:40
n°316503
kaiserazo
Posté le 09-10-2005 à 20:00:39  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un connait ce portable :
 
Ordinateur Portable XBOOK XBE701 Win XP Home 1,399.00€  
 
OFFERT : Souris optique XBOOK + HUB USB XBook 4 ports + 2 jeux Microsoft + sacoche de transport
 
 
Processeur : Intel® Pentium® M740 (1,7 Ghz-2 Mo de cache)
Chipset : Intel® i915 PG FSB 533 MHz
Mémoire : 512 MB SoDimm DDR 333 (1*512) extensible à 1 Go
Disque dur : 80GB 8Mo de cache Ultra DMA 66/100 5400 trs/min
Lecteur de disquettes : non
Moniteur : 14.4" Wide  
Carte Graphique PCI Express - VGA Dédiée - Nvidia Geforce™ 6200 (64>128 Mo Turbocache)
Résolution : WXGA+ 1280x768
Clavier : 85/86/90 Touches
Pointage : Touchpad - Trois boutons
Ports : 4 USB 2.0 / 1 IEEE1394 / 1 VGA / 1 sortie TV /1 lecteur cartes SD-MMC-MS / 1 RJ11/ 1 RJ45/ prise micro et prise casque
Microphone interne : oui
Réseau : Gigabit 10/100/1000 Lan
Modem : 56K Modem (V.92)
Son : Realtek ALC250
Batterie : Li-lon 65 Wh / 6 cell
Autonomie : 3 heures
Temps de chargement : 3.5/2.5 heures (on /off)
Adaptateur secteur : Oui
Lecteur optique : Graveur DVD-RW Dual 8X  Double couche (Logiciel Nero et WinDVD compris)
Wifi : 802.11G+B (interrupteur permettant d'activer ou de désactiver le WIFi pour une meilleure gestion de l'autonomie de la batterie)
Système d'exploitation : Windows XP Home
Offert : Souris XBOOK + HUB USB XBook 4 ports + 2 jeux Microsoft (Rise of Nations - Dungeon Siege) + Sacoche de transport
Dimensions : 333x240x25.4 mm
Poids : 2.2kg
 
C'est une offre MIPE

n°321314
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 19-10-2005 à 19:13:30  profilanswer
 

est ce que les offres sont encore valable? jusqu'a quelle date?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
portables haut de gamme ?Quels portables bénéficient de l'offre étudiante?
PC Portables, avec ou sans offre étudiant entre 1200 et 1600€Marques de portables à éviter
A quand des pc portables avec processeurs dual corePortables QWERTY en France?
Choix d'un portables avec environ 1000€Où voir ces fameux portables étudiants ?
Mandriva certifie trois nouveaux PC portables HP[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bell
Plus de sujets relatifs à : offres portables étudiantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR