Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Marques de portables à éviter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marques de portables à éviter

n°254907
lefant
Posté le 02-07-2005 à 17:16:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila, je prévoie d'acheter un portable avant fin aout et je me posais la question des marques qu'il valait mieux éviter.
0 ce que j'ai pu lire sur ce forum, Acer par exemple est a éviter car le SAv est naze.
Je trouve les packard-bell très beaux et ce sont ceux qu'i m'intéressent le plus mais on m'a dit que c'était pas top car par exemple; si on veut réinstaller windows, il faut cheter les CD etc.
Quen pensez vous?
 
Quelles sont selon vous les marques phares et les marques nazes?
 
Aussi, fin août, je pars en Corée (du sud hein  :lol: ) pour 6 mois (semestre d'études) minimum et après, je risque de partir en stage aux USA. Donc je suppose qu'il vaut mieux que ej prenne une garantie internationnale non?
 
Merci d'avance de vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 17:16:43  profilanswer
 

n°254909
CharlesT
Posté le 02-07-2005 à 17:17:57  profilanswer
 

Y'en a 40.000 des sujet, les portables à éviter... ça devient lassant... :/
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/presence%20pc/recherche.gif


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Marques de portables à éviter

 

Sujets relatifs
A quand des pc portables avec processeurs dual corePortables QWERTY en France?
Choix d'un portables avec environ 1000€Où voir ces fameux portables étudiants ?
Mandriva certifie trois nouveaux PC portables HP[avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bell
Hésitation entre plusieurs modèles de portables...Ordinateurs portables avec écran 14 pouces wide
Mode présentation des portables 16/9e ? 
Plus de sujets relatifs à : Marques de portables à éviter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR